Angelina Jolie et Brad Pitt ont surpris leurs fans en se mariant en secret à la fin du mois d'août. Le couple, fiancé depuis 2012, n'avait cependant pas oublié de convier la presse à l'événement. Mais les deux acteurs n'ont pas seulement pensé à l'argent puisque la somme qu'ils ont touché, et qui a été révélée, devrait être reversée à une association.

Brad Pitt et Angelina Jolie ont le coeur sur la main. Mariés depuis le 23 août, les deux stars du cinéma américain ont décidé de revendre leurs photos aux magazines People et Hello mais pas pour s'en mettre plein les poches. Selon une source, le couple aurait décidé de verser la somme à une association caritative.

5 millions de dollars pour les photos du mariage

Pour avoir Brangelina sur leurs couvertures, Hello et People semblent avoir mis la main au portefeuille. Selon une source proche de l'un des journaux qui s'est confiée à RadarOnline, chacun des magazines aurait payé 2,5 millions de dollars pour pouvoir distribuer en exclusivité les photos du couple. "Brad et Angelina savaient que le public serait intéressé par les photos de leur mariage et ont décidé de faire don de l'argent à une fondation" explique cette source non-nommée.

Moins d'argent que pour les jumeaux

Si 5 millions de dollars est une jolie somme, c'est quand même moins que ce que le couple avait touché en 2008 avec la publication des premières photos de leurs jumeaux, Knox et Vivienne. A l'époque, le couple aurait empoché près de 14 millions de dollars. Deux ans auparavant, le couple avait présenté au monde entier leur premier enfant biologique, Shiloh, pour la (modique) somme de 4 millions de dollars.

A lire également : Scarlett Johansson maman : bébé est arrivé / Jennifer Lawrence, Kate Upton.. Leurs photos nues dans une exposition ?

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angélina Jolie
Maléfique 2 : Angelina Jolie de retour dans la première bande-annonce démoniaque 😈
Angelina Jolie insultée de "garce" par une actrice : "Brad Pitt allait mieux avec Jennifer Aniston"
Maléfique 2 : le tournage a commencé, voici les premières photos avec Angelina Jolie et Elle Fanning
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème