Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Brad Pitt et Angelina Jolie divorcent : l'acteur un père violent ? La police ouvre une enquête
Brad Pitt et Angelina Jolie divorcent : l'acteur un père violent ? La police ouvre une enquête
Épisode 12 dans le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie : après les accusations d'alcool et de drogue, l'acteur américain serait aujourd'hui un père violent envers ses enfants. Selon les dernières infos du site TMZ, la police et les services sociaux ont ouvert une enquête visant le comportement de Brad Pitt.

Le divorce de l'un des couples les plus glamour de Hollywood est au centre de toutes les attentions depuis le 20 septembre 2016. Après 12 ans de vie commune et deux ans de mariage, Angelina Jolie aurait pris la décision de se séparer de Brad Pitt pour des "différends irréconciliables". Depuis cette annonce, tous les fans de Brangelina au coeur brisé se demandent quels sont ces mystérieux différends.

Une enquête pour maltraitance en cours

Selon TMZ, l'interprète de Lara Croft accuserait Brad Pitt d'avoir des problèmes d'alcool et de drogue et d'être violent notamment avec leurs six enfants. Toujours d'après le site américain, l'acteur de World War Z serait aujourd'hui au coeur d'une enquête menée par la police de Los Angeles et les services sociaux. Les faits remontent à mercredi dernier, le 14 septembre : pendant un voyage en jet privé, Brad Pitt, ivre et en colère, serait "devenu violent envers les enfants", verbalement et physiquement, raconte une source à TMZ.

Et une fois l'avion posé au sol, l'acteur de 52 ans aurait continué à crier sur ses chérubins. L'un des membres de l'équipage aurait alors alerté le L.A. County Dept. of Children and Family Services. L'ex-couple de stars a été interrogé et Zahara, Shiloh, Pax, Maddox, Zahara, Shiloh, les jumeaux Knox et Vivienne devraient être bientôt entendus par la police. C'est à la suite de cet incident qu'Angelina Jolie aurait demandé le divorce et la garde exclusive des enfants.

Brad Pitt défendu par ses proches

À la suite de ces accusations, Brad Pitt s'est exprimé dans un communiqué écrit à la première personne, mais il peut compter aussi sur ses proches pour le défendre. "Il prend les choses très sérieusement et a dit qu'il n'avait rien commis d'abusif à l'encontre de ses enfants. Il regrettable de voir que des gens impliqués continuent de le présenter de la pire manière qui soit", a confié l'un d'entre eux à TMZ. Pour démêler le vrai du faux, il ne nous reste plus qu'à attendre les résultats de l'enquête.

Mise à jour : Ce jeudi matin, un policier de Los Angeles vient de démentir qu'une enquête est en cours contre Brad Pitt. "À ma connaissance, l'interrogatoire de Brad Pitt n'a jamais eu lieu. Nous ne sommes sur aucune affaire et nous n'avons aucune allégation contre M. Pitt. Nous comprenons que ces rumeurs peuvent agacer et nous espérons pouvoir les apaiser. En tout cas, aucune enquête visant Brad Pitt n'est en cours", a confié le sergent Barry Montgomery au Hollywood Reporter.

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème