Alliés : bande-annonce avec Brad Pitt et Marion Cotillard
Hasard de l'actualité, une nouvelle bande-annonce du film Alliés mettant en scène Brad Pitt dans une love story sulfureuse avec Marion Cotillard vient de paraître au lendemain de l'annonce du divorce de ce dernier avec Angelina Jolie.

Réalisé par Robert Zemeckis (la trilogie Retour vers le Futur, Forrest Gump, Seul au Monde, Flight avec Denzel Washington), Alliés rassemble Brad Pitt et Marion Cotillard dans une sulfureuse histoire d'amour pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Romance sur fond de guerre mondiale

L'histoire : un officier des services secrets américains, Max Vatan, rencontre en 1942 en Afrique du Nord, une résistante française Marianne Beausejour dans une mission mortelle derrière les lignes ennemies. Réunis à Londres, leur relation est menacée par la pression extrême de la guerre.

Une bande-annonce sulfureuse

Hasard de l'actualité, le jour même de l'annonce du divorce du couple Brangelina après douze ans de vie commune, la télévision américaine diffuse ce spot pour Alliés, pendant une pause pub de la série This Is Us, avec embrassades, calins, mot doux entre les deux acteurs. Le timing n'aurait pas pu être plus mauvais. La promo du film risque d'être compliquée.

Alliés sera visible dans nos salles dès le 23 novembre.

Alliés : bande-annonce VF
Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles