Angelina Jolie divorce de Brad Pitt : son père réagit avec surprise
Angelina Jolie divorce de Brad Pitt : son père réagit avec surprise
C'est la nouvelle qui agite la Toile depuis le 20 septembre 2016 : Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent. Les raisons de cette séparation choc sont encore floues et ce n'est pas le père de l'actrice de Tomb Raider qui va pouvoir nous aider. Interviewé par Us Weekly, John Voight a confié ne pas être au courant de ce qu'il s'est passé entre les deux stars 😞

Après Johnny Depp et Amber Heard, c'est au tour d'un autre couple de stars de se séparer : Angelina Jolie et Brad Pitt sont en plein divorce après douze ans de vie commune. L'interprète de Lara Croft aurait déposé une demande auprès de la justice pour "différends irréconciliables", mais selon TMZ, elle reprocherait à l'acteur de boire et de consommer des substances illicites. Cette annonce surprenante n'en finit pas de secouer la Toile et les internautes ne sont pas les seuls à être encore sous le choc.

"Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé"

George Clooney, lui, a appris le divorce de son ami Brad Pitt et Angelina Jolie en pleine interview et il a eu du mal à cacher son étonnement. Un autre proche du couple s'est confié sur ce sujet et il n'est pas des moindres puisqu'il s'agit de John Voight, le père d'Angelina Jolie. Interviewé par Us Weekly, l'acteur de 77 ans a révélé "n'avoir aucune idée de ce qu'il s'est passé", mais il a bien l'intention de le découvrir : "je vois Angie et les enfants très bientôt", a-t-il ensuite confié. John Voight est aussi persuadé "quelque chose de sérieux a dû arriver" pour le couple Brangelina divorce après seulement deux ans de mariage.

Un grand-père inquiet

Mais avant de percer ce mystère, l'acteur de Ray Donovan tient à prendre soin de ses six petits enfants, Zahara, Shiloh, Pax, Maddox, Zahara, Shiloh, les jumeaux Knox et Vivienne. "Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais je sais qu'Angie aime énor­mé­ment les enfants et qu'ils sont sa prio­rité dans la vie. Heureu­se­ment, ils vont bien. C'est quelque chose de diffi­cile pour eux à vivre", a expliqué John Voight à Us Weekly.

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angélina Jolie
Maléfique 2 : Angelina Jolie de retour dans la première bande-annonce démoniaque 😈
Angelina Jolie insultée de "garce" par une actrice : "Brad Pitt allait mieux avec Jennifer Aniston"
Maléfique 2 : le tournage a commencé, voici les premières photos avec Angelina Jolie et Elle Fanning
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème