Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Angèle va s'arrêter "pour un moment" : "Beaucoup de choses se sont passées"
Angèle va s'arrêter "pour un moment" : "Beaucoup de choses se sont passées"
Que se passe-t-il en ce moment dans l'industrie musicale ? Après Bigflo & Oli ou Lomepal, Angèle, qui a remporté un franc succès avec son premier album "Brol", annonce qu'elle compte elle aussi faire une pause dans sa carrière. C'est à la suite de sa tournée que l'interprète de Balance ton quoi s'offrira un break.

En deux ans, tout est allé très vite pour Angèle. Tout a commencé pour elle avec le single La loi de Murphy et la chanteuse belge a ensuite poursuivi son succès avec les morceaux Je veux tes yeux, La thune et Jalousie et avec la sortie de son premier album "Brol", le 5 octobre 2018. Un premier album qui contient tous ces titres, mais aussi le phénomène Balance ton quoi, Flou et évidemment le tube Tout oublier en feat avec son frère Roméo Elvis, et qui a hérité d'une réédition avec 7 chansons inédites. Tout sourit à Angèle donc !

"Les deux dernières années ont été difficiles"

La prochaine étape, un deuxième opus ? Oui, mais pas tout de suite puisque l'artiste souhaite "prendre son temps" comme elle l'explique en interview avec 7 sur 7. En parlant de prendre son temps, Angèle annonce qu'elle fera un break dans sa carrière après sa tournée qui se terminera en février 2020 : "Les deux dernières années ont été difficiles. Beaucoup de choses se sont passées et je veux aller de l'avant. Il serait peut-être sage que je fasse une pause, y compris sur les réseaux sociaux, mais je ne pense pas que j'y arriverai."

L'interprète de Flou confie ensuite : "Je vais m'arrêter pour un moment. D'un côté, j'ai vraiment hâte de faire un break, mais d'un autre, j'ai peur de ne rien faire pendant un certain temps. Peut-être que je vais m'ennuyer à mourir parce que je n'aurai rien à faire." Décidément, entre Angèle, les deux frères Bigflo & Oli et Lomepal, qui n'a plus rien d'intéressant à raconter, ça fait beaucoup.

Angèle
Angèle détourne des pubs cultes dans le clip "Oui ou non"
Angèle refuse d'être coach dans The Voice : "Ça doit être fatiguant"
Angèle va s'arrêter "pour un moment" : "Beaucoup de choses se sont passées"
Angèle retrace sa vie de son enfance à la célébrité dans le clip "Flou"
voir toutes les news de Angèle Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème