Bigflo & Oli s'expriment sur leur pause : "On a besoin de se retrouver"
Bigflo & Oli s'expriment sur leur pause : "On a besoin de se retrouver"
Depuis le début de leur carrière, Bigflo & Oli enchaînent les tournées, les festivals, les tubes et les albums : un rythme effreiné qui commence à être compliqué à gérer pour eux. Les deux rappeurs toulousains ont donc décidé de faire une pause "pour mieux revenir". Ils s'expliquent en interview.

Il y a quatre ans, Bigflo & Oli s'imposaient dans l'industrie musicale avec leur single "Comme d'hab", extrait de leur album "La Cour des grands". Les deux frères ont ensuite continué leur route vers le succès avec leur opus "La Vraie Vie", composé des tubes "Alors alors", "Personne", "Dommage", "Papa" et "La vraie vie", avant de dévoiler un an plus tard leur troisième album "La vie de rêve". Un projet qui porte bien son nom au vu de l'évolution de Bigflo & Oli.

"On ne sait pas du tout combien de temps va durer cette pause"

Et encore une fois, les rappeurs toulousains nous ont offert que des tubes avec "La vie de rêve" : "Nous aussi 2", "Demain" en feat avec Petit Biscuit, "C'est que du rap" avec Black M et Soprano, "Plus tard", "Rentrez chez vous" et "Sur la lune". En bref, Bigflo & Oli ne s'arrêtent jamais d'autant plus qu'ils enchaînent les tournées depuis près de deux ans : on comprend donc mieux pourquoi ils ont décidé de faire une pause. Ah oui, si vous n'étiez pas au courant, ils vont prochainement faire un break : "On va prendre une pause pour mieux revenir", ont annoncé les deux artistes sur Instagram.

Bigflo & Oli se sont ensuite expliqué sur cette décision en interview avec Melty : "On ne sait pas du tout combien de temps va durer cette pause, on a besoin de se retrouver et de se reposer, pour la première fois on va se laisser porter par ce qu'on va vivre et voir où vont nous amener les recherches qu'on va faire dans la musique, dans ce qu'on va écrire, sans pression, sans deadline et ça, ça va être agréable dans le processus artistique. Et ça va être une première de travailler sans pression, là on va enfin pouvoir faire arrêt sur image !"

Bigflo & Oli
Celio x Visionnaire : Bigflo & Oli dévoilent une collab colorée qui donne le smile pour la rentrée
BigFlo revient sur son craquage de "banneur fou" sur Twitch : "c'était évidement des blagues"
BigFlo & Oli très généreux après leur dernier concert : leur incroyable don de 500 000 euros
Big Flo & Oli au bord du burn-out : pression, fatigue mentale... ils se confient
voir toutes les news de Bigflo & Oli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème