On conseille à Anaïs Camizuli et Eddy de se préparer à recevoir quelques "bonnes" blagues sur les blondes. Comme les internautes ont pu le découvrir sur Twitter, les deux candidats de NRJ 12 - que l'on retrouvera prochainement dans Les Anges All Stars - se sont teints les cheveux en blond, nouvelle preuve qu'ils partagent tout (ou presque).

Une couleur de cheveux identique pour les Foufounas

Qui dit été, dit changement capillaires pour certains candidats de télé-réalité. Après Bruno Moneroe qui a opté pour une couleur rouge et des bouclettes, ce sont Anaïs Camizuli et Eddy qui ont affiché un nouveau style sur les réseaux sociaux. On vous rassure tout de suite, la Marseillaise n'a pas poussé sa Foufouna à se couper les cheveux au rasoir comme elle l'avait fait dans Les Anges 7. Les deux candidats se sont "simplement" fait une teinture blonde comme vous pouvez le découvrir ci-dessous.

Retrouvailles à Marseille pour Eddy et Anaïs Camizuli

Reste à savoir quelle sera la prochaine étape pour les "Foufounas". Un tatouage en commun peut-être ? Quoi qu'il en soit, Anaïs Camizuli et Eddy prouvent une fois de plus qu'ils sont comme les deux doigts de la main. Depuis qu'ils se sont rencontrés dans Secret Story 7, la rivale de Julia et son acolyte ne se quittent plus. Dès que l'occasion se présente, ils se retrouvent pour passer du bon temps. La preuve : Eddy s'est rendu à Marseille récemment. Au programme : séance de bronzette avec Vivian, Shanna, Thibault et sa "soeur" ou encore une virée en boite.

A lire aussi : Alexia Mori topless sur Instagram... et trop maigre ?

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli : son coup de gueule face aux messages horribles sur sa fille de 5 mois
Anaïs Camizuli a accouché : elle dévoile le prénom de sa fille
Anaïs Camizuli enceinte de son premier enfant : elle dévoile le sexe de son bébé 👶
Anaïs Camizuli enceinte de Sultan, elle dévoile son baby bump
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème