Anaïs Camizuli se coupe les cheveux au rasoir dans Les Anges 7
Anaïs Camizuli se coupe les cheveux au rasoir dans Les Anges 7
Après avoir vu l'épisode 78 des Anges 7 diffusé ce mardi 23 juin 2015, sur NRJ 12, on peut dire qu'Anaïs Camizuli est cap de tout. Lors d'une soirée, Eddy lui a lancé le défi de se couper les cheveux avec un rasoir et elle n'a pas hésité à le relever. Bel exemple...

Une nouvelle proie pour Vincent : Surpriiiise (ou pas), Anaïs Sanson a débarqué dans Les Anges 7... pour voir Vivian (un projet pro comme un autre). On ne le savait pas, mais la brunette est la confidente du Corse. Mais elle devrait rapidement zapper ce dernier pour se concentrer sur Vincent Queijo. Dès son arrivée, elle a fait comprendre au Portugais qu'elle l'avait dans son collimateur : "Surtout avec Vincent, ça peut aller très vite" a t-elle lancé. En effet, elle en sait quelque chose, puisque les deux candidats ont échangé un baiser lors d'une soirée en boite. Mais pas question pour l'ex candidat de Secret Story de faire le premier, pas, il préfère laisser la jeune femme venir vers lui pour "faire les choses bien"... ou pour ne pas passer pour un séducteur une nouvelle fois ? Oui, car on le rappelle, il a déjà fait du rentre-dedans à Somayeh et Jessica.

Tensions en vue entre les deux Anaïs ? : Ça risque d'être très tendu entre les deux Anaïs. Actuellement au Panama, Anaïs Camizuli, Amélie Neten, Eddy et Steven on appelé les autres candidats pour prendre des nouvelles. Et ils ont appris l'arrivée de l'ex rivale de Siham Bengoua. En découvrant ça, la Marseillaise s'est agacée : "Je la connais par rapport à ses émissions précédentes. Je ne sais pas du tout si je pourrais bien m'entendre avec elle. Je ne veux pas du tout juger sans connaitre, malheureusement, je juge par rapport à ce que j'ai vu. Donc j'ai hâte de rentrer et de la découvrir cette Anaïs" a t-elle confié, avant d'ajouter : "Elle se la pétait un peu".

Un cap ou pas cap complètement fou : Pendant que Raphaël essayait une nouvelle fois de reconquérir Barbara Lune, Anaïs Camizuli se... coupait les cheveux avec un rasoir : "Je suis un bonhomme, je n'ai pas peur" a t-elle expliqué pour se donner du courage. C'est Eddy qui lui a lancé ce défi complètement fou et elle l'a relevé avec brio. Incroyable, mais vrai, le résultat était parfait. Mais attention, A NE PAS REPRODUIRE CHEZ VOUS !

Un rendez-vous pro tendu pour Steven : Grosse ambiance lors du rendez-vous pro de Steven. Au moment où il mixait, le patron était un "glaçon" comme l'a expliqué Amélie Neten. Cette dernière, Anaïs Camizuli et Eddy ont tenté d'en savoir plus... sans succès. Alors pour aider son pote, "Foufouna" n'a pas hésité à mentir en racontant que le fils de Corinne avait mixé dans plusieurs boites au Brésil et qu'il était en train d'enregistrer un son. Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ?

La phrase du jour est signée Vincent : Après avoir découvert Anaïs Sanson en bikini, il a déclaré : "C'est bien beau d'avoir un 14 en physique, mais si tu as un zéro dans la tête, ça ne sert à rien". Vraiment ?

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème