Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
On va finir par penser que Christie adore se faire clasher. Lors du Mag de NRJ 12 diffusé ce vendredi 20 mars, la chroniqueuse a une fois de plus "taclé" Anaïs Camizuli. Résultat ? La candidate des Anges 7 lui a "gentiment" répondu sur Twitter et sa copine Aurélie Dotremont en a profité pour faire de même.

Un "cap ou pas cap" qui relance la guéguerre entre Anaïs Camizuli et Christie

Un simple "cap ou pas cap" peut créer une dispute. Non, ce n'est pas une blague, on a même une preuve. Le 18 mars dernier, Anaïs Camizuli a lancé un défi à Vivian : écraser un oeuf sur la tête de "la vielle Christie" lors de sa venue sur le plateau du Mag de NRJ 12. Elle avait tweeté :

On rappelle que La Marseillaise ne porte pas la belle blonde dans son coeur. La cause ? Elle l'a clashée à de nombreuses reprises dans l'émission présentée par Matthieu Delormeau. Et ces deux-là ne sont pas prêtes de devenir amies puisqu'hier, en découvrant dans Le Mag le "cap ou pas cap" lancé par Anaïs, la chroniqueuse a lancé : "Anaïs, j'avais oublié qu'elle existait la pauvre".

La candidate des Anges 7 et Aurélie Dotremont clashent la chroniqueuse

Sans surprise, la réponse de l'acolyte d'Eddy ne s'est pas faite attendre. "Oui Christie j'existe encore petite crotte/C'est meme pas une plante verte c'est une petite Brindiiiiiiillleeee #christiejardiniere/mdr nana elle a pas le droit d'ouvrir la bouche et de trop bouger la tete c'est cheveux vont partir en mounwalk" a t-elle posté.

Christie a même eu le droit à un tacle d'une autre de ses rivales : Aurélie Dotremont. "hahaha en moonwolk je pleure de rire! !! Quelle se laferme, proteger du mag mais pas a vie faut pas l oublier!" a t-on pu lire.

Bienvenue dans le monde impitoyable de la télé-réalité.

A lire aussi : Vivian (Les Anges 7) : avec Nathalie ? "On est toujours amoureux"

Anaïs Camizuli
"Vous m'avez touchée en plein coeur" : Anaïs Camizuli accusée de maltraitance sur sa fille, elle s'adresse cash à ses haters
Inès Reg et Anaïs Camizuli peuvent respirer : leur stalkeuse au comportement ultra flippant condamnée à de la prison
Anaïs Camizuli sature du monde "hypocrite" des influenceurs : "Si vous vous sentez visé, vous avez raison"
Anaïs Camizuli hospitalisée, elle se confie sur son état : "ça aurait pu être beaucoup plus grave"
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles