Annoncée au casting des Anges 7, saison diffusée courant 2015 sur NRJ 12, Anaïs Camizuli ne s'est pas envolée pour le Brésil en même temps que ses grands potes Amélie Neten et Eddy. Et pour cause : la prod' aurait prévu de la faire débarquer à Rio pour surprendre sa "Foufouna". Une fausse surprise, à en croire le magazine Oops.

Anaïs au Brésil pour l'anniversaire d'Eddy

Déjà au casting des Anges 6 en Australie (où elle avait vécu une courte histoire d'amour avec Benjamin), Anaïs Camizuli est attendue dans la saison 7 de l'émission de télé-réalité, tournée au Brésil. Mais alors que les autres candidats sont déjà à Rio dans leur incroyable villa - et n'auraient pas perdu de temps pour se clasher -, la gagnante de Secret Story 8 n'a, elle, toujours pas quitté la France. Selon Oops, l'ex de Julien Guirado doit en effet arriver pour faire une surprise "à Eddy le jour de son anniversaire", c'est-à-dire le 10 février prochain.

Une fausse surprise dans Les Anges 7 ?

Mais d'après Oops, Eddy ne sera pas vraiment surpris par l'arrivée d'Anaïs Camizuli. Le magazine assure en effet que "comme tous autres", la Foufouna sait déjà que la jolie Marseillaise va débarquer au Brésil pour les Anges 7. Au Brésil où, elle l'a promis, Anaïs ne se mettra pas en couple. "Si je dois partir pour les Anges, je ne ferais pas la même erreur de me mettre avec quelqu'un. Quand tu es H24 avec des gens, tu penses t'attacher à eux alors que non. Si je dois me mettre en couple, je le ferais avec quelqu'un qui ne vient pas de la télé-réalité", a-t-elle récemment confié dans une interview pour Scoop Médias.

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli harcelée par une fan depuis 7 ans : "On menace d'enlever mon enfant"
Anaïs Camizuli finalement au casting de La Bataille des couples 3 avec Eddy ?
Anaïs Camizuli de nouveau en couple après son divorce et au casting de La bataille des couples 3 ?
Anaïs Camizuli annonce sa rupture avec son mari Sultan : "Il n'y a plus d'amour"
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles