Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Amy Winehouse pourrait-elle être liée malgré elle à l'overdose de son ex-mari Blake Fielder-Civil ? L'ex de la star morte en juillet 2011 se trouvait dans le coma la semaine dernière à cause d'un trop plein d'héroïne et d'alcool. Et selon la mère du jeune homme qui s'est confiée au journal The Sun, l'overdose de Blake

Amy Winehouse pourrait-elle être liée malgré elle à l'overdose de son ex-mari Blake Fielder-Civil ? L'ex de la star morte en juillet 2011 se trouvait dans le coma la semaine dernière à cause d'un trop plein d'héroïne et d'alcool. Et selon la mère du jeune homme qui s'est confiée au journal The Sun, l'overdose de Blake aurait eu lieu après avoir relu d'anciens textos envoyés par la chanteuse de Back to Black et Rehab.

Cela fait déjà plus d'un an qu'Amy Winehouse est décédée et visiblement, Blake Fielder-Civil ne s'est toujours pas remis de cette tragédie. Vendredi, il a été retrouvé à son domicile inconscient après une overdose.

C'est sa maman, Georgette Civil, qui fait aujourd'hui le point sur les raisons de cette overdose. Son fils, qui était sorti de prison deux semaines auparavant, aurait tenté de se suicider après avoir relu d'anciens textos envoyés par la diva de la soul.

Elle explique à The Sun : "Il avait des messages d'Amy sur son téléphone qu'il n'avait lu que récemment. Il n'avait pas son téléphone en prison et il les a eu seulement à sa sortie. Elle disait qu'elle voulait être la marraine de son fils. Toute sa douleur est revenue. J'ai peur qu'il ait voulu mettre fin à ses jours".

Si l'état de Blake Fielder-Civil est toujours critique, les médecins semblent confiants mais ont décidé de le garder dans le coma pour au moins une semaine. Depuis la mort de la chanteuse l'an dernier, Blake Fielder-Civil était resté plutôt dans l'ombre puisqu'il était en prison.

Du côté des Winehouse, le papa d'Amy, Mitch, avait demandé aux fans de prier pour l'ex de sa fille. Les stars ne se remettent décidément toujours pas de la mort de la chanteuse des suites d'un empoisonnement du sang. En avril dernier, c'était Pete Doherty qui s'était de nouveau exprimé sur le décès de la chanteuse.

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème