Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cela fait déjà un peu plus d'un an qu'Amy Winehouse, l'interprète de Rehab et Back to Black nous a quittés. Mais l'histoire semble se répéter puisque c'est l'ex-mari d'Amy, Blake Fielder-Civil, qui est aujourd'hui entre la vie et la mort. Et contre toute attente, le père de la diva soul a appelé les fans de sa fille à

Cela fait déjà un peu plus d'un an qu'Amy Winehouse, l'interprète de Rehab et Back to Black nous a quittés. Mais l'histoire semble se répéter puisque c'est l'ex-mari d'Amy, Blake Fielder-Civil, qui est aujourd'hui entre la vie et la mort. Et contre toute attente, le père de la diva soul a appelé les fans de sa fille à "prier" pour son rétablissement.

C'est encore une sombre histoire qui touche l'entourage de la chanteuse décédée Amy Winehouse... Blake Fileder-Civil, l'ex de la diva soul, a fait une importante overdose d'alcool et de cocaïne et se trouve désormais dans un état particulièrement critique. Privé d'oxygène pendant plusieurs heures, plusieurs de ses organes vitaux seraient atteints, forçant les médecins de l'hôpital de Dewsbury à le plonger dans le coma. Selon le journal britannique The Sun, son pronostic vital serait donc largement engagé et la famille priée de ne pas fonder trop d'espoir. Sarah Aspin, la nouvelle compagne de Blake Fielder-Civil et maman de son petit Jackson âgé de 15 mois, a confié, effondrée, qu'elle s'attendait à ce que son amour ne se réveille jamais.

Le quotidien a également précisé que Blake Fielder-Civil était en train de célébrer la fin de sa période de probation avec un ami, avant que sa compagne ne le retouve étendu par terre, "au bord de l'étouffement", le teint "gris" et "les yeux révulsés". Emprisonné depuis plusieurs mois pour possession de drogues et de port d'armes factices, il avait d'ailleurs appris le décès d'Amy Winehouse alors qu'il était détenu. Inconsolable depuis ce terrible drame, Blake Fielder-Civil ne cessait de culpabiliser d'avoir entraîné la diva dans la spirale infernale des addictions et continuait de la considérait comme étant son âme soeur, malgré leur divorce officialisé en 2009.

Après l'annonce de cette terrible nouvelle, Mitch, le père d'Amy Winehouse, a tenu à témoigner son soutien envers la famille et les proches de Blake Fielder-Civil, qu'il considère pourtant comme étant le bourreau de sa fille, et a appelé tous les fans de la chanteuse à prier pour son guérison. "Je me souviens qu'Amy l'aimait. Prions pour son rétablissement" a-t-il lancé sur son compte Twitter. (Allison Fourrier)

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème