
Père, mère, frère, ex boyfriends... Comme les fans ou les stars, les proches d'Amy Winehouse sont dévastés par la mort de la chanteuse. Tous ont pourtant eu la force et le courage de lui rendre hommage du mieux qu'ils pouvaient. Leurs touchants témoignages sur Purefans News by Adobuzz.
Les proches d'Amy Winehouse sont forcément dévastés par la mort de celle qui était, pour eux, non pas une star mais une fille, une sœur ou bien encore une ex-petite amie.
Dès l'annonce de l'insupportable nouvelle, ses proches ont pourtant trouvé la force de s'exprimer dans la presse. De sa prison - où il a été condamné à quasiment trois ans d'enfermement pour cambriolage et détention illégale d’arme à feu - Blake Fielder-Civil (ex-mari de la chanteuse) a confié au Sun toute sa peine : "Je n'éprouverai plus jamais un tel amour. Tous ceux qui me connaissent et qui connaissent Amy savent à quel point notre amour était fort. Je n’arrive pas à croire qu’elle est morte. Je suis totalement inconsolable, mes larmes ne s'arrêteront jamais".
Même son de cloche du côté des parents et du frère d'Amy Winehouse, qui sont venus se recueillir devant l'ex domicile de leur fille défunte ce lundi 25 juillet.
Janis, sa mère, est peut-être la plus choquée, elle qui était encore avec sa fille 24 heures avant le drame. Dans la presse UK, elle confie avoir vu sa fille au fond du trou mais aimante, lui lâchant comme guise d'adieu un « je t'aime maman ».
Reg Traviss, qui était plus ou moins le boyfriend actuel d'Amy, était là lui aussi. Dans le Daily Mail, on apprend pourtant que l'homme pourrait être l'une des raisons principales du mal-être que traversait la star ces dernières semaines. Le journal anglais affirme en effet qu'il aurait refusé la demande en mariage de la diva, avant de la plaquer, lassé par ses éternels excès.
Quoi qu'il en soit, la disparition d'Amy Winehouse laissera un grand vide aussi bien dans le cœur des fans que de ses proches.
Nathib