C'est ce mercredi 17 octobre que la chaîne FX va diffuser la saison 2 d'American Horror Story. Et après le retour triomphant de The Walking Dead dimanche dernier, la série va devoir se battre pour récupérer le titre de " Meilleure série horrifique ". Mais à la vue des premières bandes annonces, celle-ci ne devrait pas

C'est ce mercredi 17 octobre que la chaîne FX va diffuser la saison 2 d'American Horror Story. Et après le retour triomphant de Walking Dead dimanche dernier, la série va devoir se battre pour récupérer le titre de "Meilleure série horrifique". Mais à la vue des premières bandes annonces, celle-ci ne devrait pas avoir trop de mal puisqu'elle se présente encore plus terrifiante et passionnante. Attention spoilers.

Si vous pensiez avoir assez frissonné lors de la saison 1, vous vous trompiez ! On le sait, cette saison 2 d'American Horror Story qui se situera dans les années 60, prendra place dans un terrible Asile. Ryan Murphy, le créateur de la série, en a d'ailleurs profité pour déclarer : "Le thème de cette année sera la santé mentale et les vraies histoires d'horreur" ce qui a de quoi nous intriguer fortement. D'autant plus, que les premiers teasers de la série se sont révélés très angoissants et surtout très prometteurs.

En effet, comme on peut le découvrir lors des 5 premières minutes de cette nouvelle saison, l'ambiance s'annonce bien plus glauque que l'année dernière. Et ce n'est pas le chanteur Adam Levine du groupe Maroon 5 qui nous dira le contraire.

Si la série se veut encore mystérieuse concernant le contenu de cette saison, on en sait tout de même un peu plus sur son casting. Alors que de nouveaux acteurs vont débarquer dans American Horror Story comme Adam Levine, Jenna Dewan-Tatum, Joseph Fiennes ou encore Chloë Sevigny, d'autres vont bien évidemment faire leur retour. Et si cette année n'aura rien à voir avec la précédente, les personnages non plus. Ainsi, tandis que Sarah Paulson, Lily Rabe, Jessica Lange, Zachary Quinto reviendront dans le show, ils interpréteront des personnages complètement différents et parfois à l'opposé de la saison 1.

Vous l'aurez compris, cette nouvelle saison d'American Horror Story compte repousser encore plus loin les limites de l'horreur, et à côté, les zombies de Walking Dead ne vous feront plus aucun effet !

La saison 2 d'American Horror Story débarque ce mercredi 17 octobre sur FX.

American Horror Story - Saison 2
Lizzie Brocheré (American Horror Story) : "Ma première scène ? Cul nu"
American Horror Story saison 2 : des morts, des retours et un mariage pour le final ! (SPOILER)
American Horror Story saison 2 : deux nouvelles morts "poétiques" dans l'épisode 10 (SPOILER)
American Horror Story saison 2 : un acteur fait son come-back ! (SPOILER)
voir toutes les news de American Horror Story - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème