Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Comme de nombreux anciens candidats de l'émission, Amélie Neten a suivi avec attention Secret Story 9. A quelques jours de la finale, la candidate de la saison 4 a donné son avis sur le futur gagnant de l'émission de TF1 et NT1. Alors qui de Emilie, Loïc, Jonathan ou Rémi remporte son soutien ?

Plus que quelques jours avant de découvrir le nom du gagnant de Secret Story 9. C'est lors de la grande finale présentée en direct sur TF1 que Christophe Beaugrand dévoilera lequel des quatre Marseillais remportera l'aventure. Après les anciens candidats, au tour d'Amélie Neten de faire son pronostic.

Un garçon gagnant pour Amélie

C'est en interview pour MyTF1 que l'ancienne candidate de l'émission a dévoilé qui elle souhaitait voir gagner l'émission vendredi en direct sur TF1. Si elle n'est pas spécifique dans le nom du candidat, Amélie Neten ne soutient visiblement pas Emilie, très populaire chez les téléspectateurs. "Un garçon empochant ce chèque, ça changerait un peu" a déclaré la jolie blonde. Il faut dire que depuis Benoît Dubois lors de la saison 4, seules des filles ont remporté l'émission (Marie Garet, Nadège Lacroix, Anaïs Camizuli puis Leila Ben Khalifa). Reste à savoir si Jonathan, Loïc ou Rémi peuvent créer la surprise face à la belle Emilie.

>> Coralie (Secret Story 9) : Anaïs Camizuli, Amélie Neten... les anciens réagissent à son abandon <<

"Je ne regarde plus depuis que Mélanie est partie"

En tout cas, Amélie Neten avoue que sa favorite n'est déjà plus en course. C'est Mélanie, éliminée aux portes de la finale, qu'elle soutenait le plus dans l'émission. La star des Anges de NRJ 12 explique même qu'elle a zappé le programme depuis son départ. "Je ne regarde plus depuis que Mélanie est partie. J'adore cette fille ! Trop triste qu'elle soit sortie" a expliqué la maman du petit Hugo.

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème