Friends Trip 2 : les salaires des candidats dévoilés ?
Friends Trip 2 : les salaires des candidats dévoilés ?
Amélie Neten, Nadège Lacroix ou encore Raphaël Pépin se sont envolés pour les Etats-Unis afin de participer au tournage de Friends Trip 2. Et on espère que lors de leur aventure, les candidats de NRJ 12 n'ont pas parlé de leurs salaires. La cause ? Selon Jeremstar, les inégalités seraient au rendez-vous.

Des inégalités de salaires pour les candidats de Friends Trip 2 ?

Le coeur de Ricardo était toujours brisé après le tournage de La Villa et pas simplement à cause de sa rupture avec Fidji. Le mois dernier, le beau brun s'est envolé pour les Etats-Unis afin de participer à Friends Trip 2 en compagnie de ses amis Emilie et Clément. Et visiblement, il n'a pas négocié son salaire puisque selon Jeremstar, il ne gagnait "que" 180 euros par jour. Fidji, Karisma ou encore Maddy auraient quant à elles empoché 200 euros et Raphaël Pépin 350 euros.

>>> Friends Trip 2 : date de diffusion, casting... tout ce qu'il faut savoir <<<

Toujours selon le blogueur, c'est (sans surprise) Amélie Neten qui aurait été la mieux payée. La rivale de Julia Paredes aurait reçu plus de 600 euros par jour. Et, sachant qu'elle n'aurait pas été éliminée dès le début de l'aventure et qu'elle l'aurait réintégrée après qu'une équipe ait déclaré forfait, on imagine que son compte en banque sera toujours rempli après ses achats de Noël.

Amélie Neten
Amélie Neten de retour à la télé pour animer une nouvelle émission sur W9 ?
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles