Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cet été, le magazine Public a publié des photos d'Amel Bent en maillot de bain. Titre de l'article consacré à l'interprète de 'Regarde-nous' : "Son gros coup de mou". Un coup dur pour la chanteuse ? Pas du tout. L'ex candidate de Nouvelle Star assume ses formes et ne se laisse pas abattre.

Amel Bent réagit à ses photos en maillot de bain

Comment Amel Bent a-t-elle vécu la publication de photos d'elle en maillot de bain (et en bonne compagnie), dans les pages du magazine Public cet été ? Pas si mal, si l'on en croit ses confidences à Laurent Argelier sur MFM Radio. "S'attaquer au physique des gens, ce n'est pas faire avancer le schmilblick", a ainsi confié l'interprète de Regarde-nous et de Ma Chance. Puis d'ajouter : "Je me bats pour que des gens de mon âge, des plus jeunes essaient d'avancer dans la vie en étant plus sereins par rapport à leurs complexes, leur physique, leurs défauts etc. J'espère que tout le travail que je fais, à travers mes chansons et mes discours, ne se détruit pas juste sur une Une de magazine".

"Que je grossisse, que je maigrisse, ça me regarde"

Confrontée aux critiques sur son poids depuis le début de sa carrière, Amel Bent assure ne pas avoir été choquée par cette Une de Public : "Non, pas choquée. C'est moi ! Que je grossisse, que je maigrisse, ça me regarde." Et l'ex-candidate de DALS d'expliquer : "C'est la vie d'artiste. Malheureusement on n'est pas tout le temps soutenu, on n'est pas tout le temps montré sous son meilleur jour. Je garde la tête haute, je reste digne. Ce n'est pas ça qui va me détruire. Vraiment pas." Et c'est tant mieux.

Amel Bent
Amel Bent en interview : "Il fallait tout reconstruire"
Amel Bent parodie "Djadja" et "Ramenez la coupe à la maison"... version Noël !
Amel Bent en larmes dans The Voice Kids : elle révèle pourquoi elle a pleuré
Amel Bent déjà amincie moins d'un mois après la naissance de sa fille
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème