6 photos
Voir le diapo
Mercredi 2 avril, Amel Bent sera l'invitée de La Parenthèse Inattendue sur France 2. Et devant Frédéric Lopez, Jean Reno et Frédéric Lenoir, la chanteuse de 'Regarde-nous' et 'Instinct' a accepté de revenir sur ses tous premiers castings et les virulentes critiques sur son physique auxquelles elle a dû faire face.

Dans son cinquième album "Instinct" comme dans ses récentes interviews, Amel Bent a décidé de lever le voile sur sa vraie personnalité. "J'ai beaucoup chanté qu'il fallait qu'on m'accepte comme je suis et je me suis rendue compte que la seule personne qui ne s'acceptait pas, c'était moi. J'ai mis du temps, mais maintenant je m'en fous", nous confiait la chanteuse de Regarde-nous lorsque nous l'avions rencontré. Alors mercredi soir dans La Parenthèse Inattendue, Amel Bent a accepté de parler sans détours devant Jean Reno et Frédéric Lenoir, les autres invités de l'émission de France 2.

Amel Bent, recalée aux castings à cause de son physique

Dans un extrait de l'émission, à découvrir dans notre diaporama, Amel Bent raconte son passage à un casting alors qu'elle n'avait que 15 ans : "Le mec m'entend chanter et il me dit : 'Ta voix c'est un mélange entre Christina Aguilera, Beyoncé et Mariah Carey... mais tu vois ton physique... Si je fais un disque avec toi, moi je vais investir de l'argent, les gens vont entendre ta voix et dire on est ok, mais quand ils vont te voir arriver...'" Confrontée très jeune aux critiques sur son physique, elle explique : "Ma maman m'a transmis sa dignité, alors je fais comme si de rien n'était. Et puis dès que la porte se ferme, je suis en lambeaux et je pleure toutes les larmes de mon corps" avant de cacher sa douleur pour que sa mère lui laisse refaire d'autres castings...

"La petite grosse, elle vous emmerde !"

Aujourd'hui la jeune femme à l'aise dans ses baskets comme en tenue sexy dans Danse avec les stars ne cède plus face aux critiques. Récemment interviewée dans l'émission Must Célébrités sur M6, Amel Bent lançait : ""Aujourd'hui, de temps en temps, même si je suis pas la personne la plus sexy (...) j'ai envie de dire quand même : 'Regardez, la petite grosse, maintenant, elle vous emmerde !" Avec beaucoup de recul et de sérénité, Amel Bent promet de se livrer ce mercredi 2 avril à 22h25 sur France 2.

Amel Bent
Amel Bent (The Voice 2020) insultée pour ses choix : elle réagit aux "messages chelou"
Amel Bent et Pascal Obispo reviennent sur leur désaccord dans The Voice
Amel Bent en interview : "Il fallait tout reconstruire"
Amel Bent parodie "Djadja" et "Ramenez la coupe à la maison"... version Noël !
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème