Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce jeudi 5 juin, Amel Bent assistait aux demi-finales femmes de Roland Garros. Et c'est avec un mystérieux inconnu que la chanteuse de 'Instinct' a profité du célèbre tournoi parisien. Une jolie complicité entre l'ex-candidate de Danse avec les stars 4 et ce dernier, affichée devant les flashs des photographes.

Amel Bent star des tribunes de Roland Garros 2014

Malgré l'élimination de Gaël Monfils, les people sont toujours au rendez-vous Porte d'Auteuil pour suivre les matchs de Roland Garros 2014. Si on a pu déjà croiser M. Pokora en charmante compagnie ou encore Marine Lorphelin en chemise blanche et jean, Amel Bent n'a pas boudé les demi-finales du Grand Chelem qui opposaient Maria Sharapova/Eugenie Bouchard et Simona Halep VS Andrea Petkovic. Pour sa venue au Village - le quartier VIP du tournoi - la chanteuse a opté pour un look totalement black avant d'aller sur le court en charmante compagnie.

Duo complice au tournoi parisien

Amel Bent s'est affichée avec inconnu dans les tribunes de Roland Garros. Complice, le duo a profité du match pour bronzer (voir photos disponibles dans notre diaporama). L'ex-candidate de Danse avec les stars 4 n'a pas hésité à poser sa tête sur son épaule. Toute conclusion serait précipitée mais le bonheur de la chanteuse fait plaisir à voir et son amitié avec ce bel inconnu ne fait aucun doute.

A lire aussi : Amel Bent prête pour des photos sexy ? Sa réponse.

Amel Bent
Amel Bent en interview : "Il fallait tout reconstruire"
Amel Bent parodie "Djadja" et "Ramenez la coupe à la maison"... version Noël !
Amel Bent en larmes dans The Voice Kids : elle révèle pourquoi elle a pleuré
Amel Bent : -17 kilos en 4 mois, elle dévoile les raisons de sa perte de poids impressionnante
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème