Actuellement en pleine promo de son dernier single 'En Silence', extrait de l'album "Instinct", Amel Bent était l'invitée de Laurent Argelier, ce lundi 2 juin 2014 sur MFM Radio. La chanteuse a notamment confié qu'elle avait reçu une proposition pour un shooting sexy. Mais les photos dénudées, ce n'est pas vraiment son truc...

Proposition sexy pour Amel Bent

Ce lundi 2 juin 2014, Amel Bent a répondu aux questions de Laurent Argelier dans son émission Les Buzz People sur MFM Radio. Interrogée, entre autres, sur les projets les plus insolites qui lui ont été proposés, la chanteuse révélée par la Nouvelle Star a confié : "On m'a proposée d'être jurée de télé-crochet, on m'a proposée d'être actrice de film et de téléfilm et on m'a même proposée des publicités très éloignées de mon univers". Et de préciser : "On m'a proposée une publicité de lingerie. Assez classe". L'interprète de Regarde-nous et de Ma Chance bientôt en petite tenue sur de grandes affiches placardées dans les rues de Paris ? Pas si vite.

"Je n'accepterai jamais de prendre de l'argent pour me déshabiller"

Concentrée sur son Instinct Tour, Amel Bent n'a pas accepté de devenir égérie d'une marque de lingerie. "Voir Amel Bent en lingerie, c'est que si on lui a volé son téléphone", a-t-elle expliqué, toujours aussi cash, sur MFM Radio. Pour l'ex-candidate de Danse avec les stars, pas question en effet de vendre son corps : "Je n'accepterai jamais de prendre de l'argent pour me déshabiller sur une couverture de magazine ou une affiche publicitaire." Visée par une pseudo-polémique à cause de la pochette topless de son dernier album, Amel Bent a ses limites.

Amel Bent
Amel Bent (The Voice 2020) insultée pour ses choix : elle réagit aux "messages chelou"
Amel Bent et Pascal Obispo reviennent sur leur désaccord dans The Voice
Amel Bent VS Pascal Obispo : la coach de The Voice s'explique sur leur accrochage
Amel Bent en interview : "Il fallait tout reconstruire"
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème