6 photos
Voir le diapo
Il y a bientôt un an, Perez Hilton avait été l'un des premiers à parler de Stromae aux Etats-Unis. Aujourd'hui, le célèbre blogueur influent a repéré un autre artiste francophone. Sur son blog, l'Américain compare notre Amel Bent nationale.... à Beyoncé ! Et c'est vrai que les clips 'Regarde-nous' et 'Get me bodied' sont étrangement ressemblants.

Amel Bent, future star aux USA ?

"C'est teeeeeeellement Beyoncé ! Même le clip semble très inspiré de Queen Bey ! Et ce n'est pas une mauvaise chose ! Si vous voulez voir une version 2014 de Get Me Bodied, alors jetez un oeil à Regarde-nous d'Amel Bent " : voilà les quelques lignes publiées par Perez Hilton sur son blog ce week-end au sujet de l'artiste française. Quelques mois après avoir craqué pour le Belge Stromae, le blogueur est donc à nouveau séduit par une chanteuse francophone.

Amel Bent réagit sur Twitter

Et même si les instrus et le clip Regarde-nous paraissent -après visionnage des deux (à voir dans notre diaporama)- énormément inspirés du tube Get Me Bodied de Beyoncé, Perez Hilton est loin de parler de plagiat. Si l'on soupçonne Shy'm de plagier Ysa Ferrer, le clip d'Amel Bent par contre est plutôt considéré comme un hommage à Queen Bey. Alertée par ses fans sur Twitter de l'existence de cet article, l'interprète de l'opus "Instinct" a commenté d'un "Ça fi plisir..." !

Amel Bent
Amel Bent (The Voice) élimine Jaja et Sonia : les internautes déçus mais fans de son discours engagé
Amel Bent amincie dans The Voice 2021, elle se confie : "Il n'y a jamais eu de fierté à être ronde"
Validé saison 2 : Amel Bent sera au casting de la série de Canal+
Amel Bent (The Voice 2020) insultée pour ses choix : elle réagit aux "messages chelou"
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles