Le "caca gate" est de retour ! Ce lundi 16 mai 2022, Amber Heard était de retour à la barre au tribunal de Fairfax, en Virginie (Etats-Unis). Il s'agissait du début de son contre-interrogatoire, dans le cadre du procès pour diffamation intenté par Johnny Depp (contre les accusations de violences conjugales). L'acteur de Pirates des Caraïbes et un témoin avaient accusé l'actrice d'Aquaman d'avoir fait caca dans le lit conjugal. Elle avait alors démenti et accusé un de ses petits chiens. La comédienne a de nouveau répondu aux questions sur cette histoire de défécation et a donné sa version.

Amber Heard VS Johnny Depp : elle dément avoir fait caca dans le lit et donne sa version des faits

En plus des rumeurs de scatophilie que Milla Jasmine a démenties, c'est le supposé caca d'Amber Heard qui fait aussi beaucoup parler. Johnny Depp a intenté un procès pour diffamation sur les accusations de violences conjugales de son ex-femme. Et le "caca gate" a de nouveau été évoqué lorsque l'actrice d'Aquaman était de retour à la barre au tribunal de Fairfax, en Virginie (Etats-Unis), ce lundi 16 mai 2022. Lors du contre-interrogatoire (où elle a répondu aux questions des avocats de Johnny Depp), Amber Heard a une nouvelle fois démenti voir déféqué dans le lit.

Pour rappel, le héros de Pirates des Caraïbes a accusé Amber Heard d'avoir fait caca dans leur lit, du côté de l'acteur. Ce que l'un de ses témoins, son chauffeur Starling Jenkins III, avait confirmé en disant qu'elle aurait avoué avoir "laissé une surprise" sur le lit de son ex-mari. Elle avait essayé de blâmer un de leurs chiens (Pistol et Boo), en l'occurrence Boo, un Yorkshire terrier. Amber Heard avait déjà donné sa version en affirmant que c'était Boo qui aurait déféqué dans le lit.

Et une fois de plus, au tribunal, elle a pointé du doigt les problèmes de contrôle intestinal du chien. La comédienne a expliqué que le chiot aurait trouvé la cachette de marijuana de Johnny Depp : "Boo a mangé la weed de Johnny quand elle était un chiot et a eu des problèmes de contrôle intestinal pendant toute sa vie". Amber Heard a indiqué qu'elle ne s'en était pas rendue compte car elle était en train de faire ses valises pour aller au festival de Coachella.

Le caca était-il un prank ? "Je ne trouve pas ça drôle. Je n'étais pas d'humeur à faire des farces"

Mais les avocats de Johnny Depp ont continué d'insister sur cette affaire de caca. Était-ce une mauvaise blague ? Ou un prank ? "Absolument pas. Absolument pas" a continué de démentir Amber Heard, "Tout d'abord, je ne trouve pas ça drôle. Je n'étais pas d'humeur à faire des farces. Ma vie était en train de s'écrouler. Je venais d'être attaquée le jour de mes 30 ans... Ce n'était pas vraiment une période joviale et je ne trouve pas ça drôle, point barre. C'est dégoûtant".

Dans son témoignage, Johnny Depp avait révélé sa réaction en découvrant le caca dans le lit. Il avait prévu de passer chez eux pour récupérer des affaires après une grosse dispute, mais son agent de sécurité Sean Bett lui avait envoyé une image en lui déconseillant de revenir maintenant. "Il m'a montré une photo sur son téléphone de... c'était une photo de notre lit, et sur mon côté du lit, il y avait des matières fécales humaines" a-t-il déclaré "Ma première réaction à ça a été, je veux dire... J'ai rigolé". Et déjà, quand elle avait accusé le petit chien d'avoir déféqué, il avait rétorqué : "Ce sont des petits York. Ils pèsent environ 2,5 kg chacun. La photo que j'ai vue - j'ai vécu avec ces chiens pendant de nombreuses années. Ce n'était pas les chiens...".

Johnny Depp
Johnny Depp en couple avec son avocate Camille Vasquez ? Elle réagit enfin aux rumeurs
Johnny Depp prêt à renoncer à l'argent du procès pour aider Amber Heard ? Ses avocats se confient
Johnny Depp fête sa victoire du procès sur TikTok et avec 60 000 euros dépensés au resto, Amber Heard le tacle
Johnny Depp, retour au tribunal imminent ? Un homme l'accuse de l'avoir frappé et humilié sur un tournage
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles