Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime bientôt parents, ils dévoilent le sexe de leur bébé
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime bientôt parents, ils dévoilent le sexe de leur bébé
Carnet rose pour Alizée et Maxime ! Les deux amoureux que l'on a pu voir dans Pékin Express 2020 (Pékin Express : Retour sur la route mythique) sur M6 sont devenus parents le 15 octobre dernier. C'est sur les réseaux sociaux qu'ils ont partagé la bonne nouvelle et dévoilé le prénom original du bébé.

Après Manon Marsault et Julien Tanti ou encore Rym Renom et Vincent Queijo, c'est au tour d'Alizée et Maxime de devenir parents ! Le couple que l'on a pu voir dans Pékin Express 2020 (Pékin Express : Retour sur la route mythique) sur M6 a annoncé ce dimanche sur les réseaux sociaux la naissance de leur premier enfant le 15 octobre dernier, dévoilant au passage le prénom de celui-ci.

Alizée et Maxime parents, leur fille est née le 15 octobre

"Notre petite Thi-Waï a fait de ce 15 octobre 2020 le jour le plus beau de notre vie. Nous sommes tellement heureux et comblés par ce petit être que l'on aime déjà d'un amour indescriptible", écrit Alizée, rayonnante de bonheur. De son côté, Maxime a choisi la carte de l'humour pour annoncer la nouvelle : "Welcome, Welcome ! 3,750 kg, 52 cm, des yeux bridés, une chevelure de monkey, un nez d'asiatique, les lèvres de sa maman, les pieds de son papa. Thi-Waï le fruit de notre amour est née". Tous deux ont partagé une photo des photos de leur nouvelle petite famille.

Déjà lors de l'annonce de la grossesse d'Alizée, Maxime avait fait preuve d'humour : "Notre vie va changer ! Pour notre plus grand bonheur nous allons être parents. LE ou LA petite rousse avec les yeux bridés dont nous avons toujours rêvé va débarquer et il/elle est made in Chalong ! En 2008, si on m'avait dit que 11 ans plus tard, je serai marié et bientôt père de l'enfant d'Alizée, jamais je ne l'aurai cru, merci la vie, merci à biche de me donner tant". De son coté, Alizée écrivait : "Aucun mot ne peut exprimer le bonheur que la vie nous offre. Cette année s'annonce pleine de changements".

Les candidats de télé-réalité les félicitent

De nombreuses célébrités ont tenu à féliciter le couple, à l'instar d'Aurélie et Mehdi de Pékin Express, Cindy Poum, Wafa, Jesta, Charlène Lemer, que l'on retrouve actuellement dans Mamans & Célèbres, ou encore Charline et Vivien, candidats de Mariés au premier regard qui attendent eux aussi leur premier enfant.

Pékin Express
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
Pékin Express 2020 : un violent accident de voiture en plein tournage, une victime décède
Pékin Express saison 14 : gros changement pour la reprise du tournage !
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime bientôt parents, ils dévoilent le sexe de leur bébé
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème