Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

A l'occasion de l'ouverture du salon mondial du tatouage, ce vendredi 6 mars 2015 à Paris, Alizée a parlé de ses (nombreux) tattoos dans les pages du journal Le Parisien. La compagne de Grégory Lyonnet ne cache pas son regret de s'être tatoué le prénom de son ex et père de sa fille, Jérémy Chatelain.

Alizée efface son tatouage pour "le père de [sa] fille"

Avant de vivre le grand amour avec Grégoire Lyonnet qu'elle a rencontré grâce à l'émission Danse avec les stars, Alizée a vécu une longue histoire avec Jérémy Chatelain, un ex-candidat de la Star Academy devenu chroniqueur pour D8. Et pendant de cette relation (qui a donné naissance à Annily, 9 ans), l'interprète de Blonde s'était offert un tatouage... qu'elle regrette aujourd'hui. Interrogée par Le Parisien sur son regret parmi ses nombreux tatouages, la belle brune explique en effet : "Le prénom du père de ma fille, en hébreu, et dont je suis séparée." Un tattoo "tout petit" que la chanteuse a décidé d'effacer : "Je suis en train de le faire enlever au laser. Ca marche plutôt bien parce qu'il est noir, une couleur qui est plus facile à enlever... mais ça fait extrêmement mal."

Le tatouage préféré d'Alizée est...

Dans Le Parisien, Alizée confie également que ses tatouages - elle en a "entre 20 et 30" - sont "une manière de [se] souvenir des choses qui marquent [sa] vie et des gens qui la partagent." Et sans surprise, la grande gagnante de DALS 4 avoue que son tatouage préféré est en rapport avec sa fille : "Celui, en forme de personnage manga sur l'intérieur de l'avant-bras, qui représente très fidélement ma fille quand elle avait 3 ans. J'avais demandé à une blogueuse mode, Tokyobanhbao, de me la dessiner comme elle le faisait pour elle." Celui-là, il ne sera jamais question de l'enlever.

Alizée
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet, elle dévoile son baby bump et le sexe de son bébé
Alizée enceinte de son premier enfant avec Grégoire Lyonnet, elle confirme !
Alizée revient avec 'Moi... Lolita' et annonce "Remixes", un album nostalgique
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème