Ce soir, Alizée tentera de remporter la finale de Danse avec les stars 4, face à Brahim Zaibat et Laetitia Millot. Et pour épater la galerie, la chanteuse exhibera sûrement ses beaux tatouages. Voici d'ailleurs un tour d'horizon de ses dessins corporels qui prouvent que derrière la "Lolita" se cache une femme de caractère.

Alizée, une finaliste de choc. Dès le début de l'aventure Danse avec les stars 4, la partenaire de Grégoire Lyonnet (avec qui elle aurait une relation) s'est imposée comme la favorite de cette saison, épatant la galerie à chacune de ses apparitions. Il faut dire que la chanteuse a l'art de se faire remarquer, à travers ses tenues sensuelles notamment qui laissent parfois entrevoir quelques bouts de tissus mais aussi et surtout ses tatouages.

Des tatouages révélateurs

Ces dessins corporels en disent d'ailleurs beaucoup sur la candidate, qui malgré sa chute la semaine dernière, a réussi à s'ouvrir les portes de la finale de l'émission de TF1. Si à première vue, Alizée apparaît ainsi comme une artiste réservée et timide, ses tatouages pointent décidément le contraire. Celui de Blanche-Neige brandissant un AK-47 sur son bras droit prouve que cette fan de dessins animés ne manque pas de caractère.

Alizée, super-héroïne au grand coeur

Et pour se donner du courage quand elle en a besoin, la "Booty Shakeuse" n'a qu'à jeter un coup d'oeil entre ses omoplates où une immense Fée clochette veille sur elle. A cela s'ajoute d'autres personnages de son enfance comme Sailor Moon, un Snorky, ou encore une Minnie Mouse qui trônent non loin d'une représentation cartoonesque de sa petite fille Annily. Super-héroïne et maman tatouée : Alizée a décidément tout pour plaire.

Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles