Si la Star Academy ne devrait pas revenir pour une nouvelle saison sur NRJ 12, l'un de ses anciens élèves s'apprête à revenir sous le feu des projecteurs à la rentrée. Jérémy Chatelain - ex-petit ami d'Alizée - va enfiler sa toute nouvelle casquette de chroniqueur dans le Grand 8 sur D8, l'émission présentée par Laurence Ferrari. L'occasion pour le chanteur de renouer avec la télévision, dans une toute autre discipline que la variété française. Un retour en 2013 qui portera ses fruits ?

Une médiatisation discrète depuis la Star Ac

Depuis sa participation à la Star Academy 2 en 2002, Jérémy Chatelain n'a jamais vraiment brillé sous le feu des projecteurs. Si le chanteur a sorti deux albums sans vraiment rencontrer le succès, c'est surtout en tant que compositeur qu'il a réussi à se faire une place dans le monde la musique. Entre sa collaboration sur le deuxième album de Jonathan Cerrada où celle avec Willy Denzey sur l'adaptation de la chanson Bet On It de High School Musical, l'ex-boyfriend d'Alizée n'a pas chômé.

Jérémy Chatelain et sa nouvelle casquette de chroniqueur

En 2013 - et après plusieurs années loin de l'agitation médiatique - Jérémy Chatelain s'apprête à faire son grand retour dans une toute autre discipline : chroniqueur à la télévision. Selon des informations dévoilées par nos confrères de Puremédias, le chanteur va troquer ses instruments de musique pour s'installer sur le plateau du Grand 8 sur D8, l'émission présentée par Laurence Ferrari. Il y présentera sa chronique "In & Out" dans laquelle il déchiffrera l'univers créatif de la jeune génération. Autant dire que l'artiste aura du pain sur la planche.

Aussi dans l'actu : La NASA vient de découvrir une planète... rose bonbon, Katy Perry et Rihanna - photo des retrouvailles à New-York, Espagne - un immeuble de 47 étages sans ascenseur fait le buzz et Glee - une comédie musicale live en préparation ?

Jeremy Chatelain
News
essentielles
sur le
même thème