Voilà une nouvelle qui devrait remonter le moral des fans de Glee. Tandis que la saison 5 est actuellement en préparation, il n'est pas impossible que la série se décline d'une autre façon. Comment ? D'après l'un des boss de 20th Century Fox, une comédie musicale pourrait voir le jour.

Alors que la saison 5 de Glee est actuellement en tournage, celle-ci sera malheureusement marquée par une tragédie : celle du décès de Cory Monteith, l'interprète de Finn. Et s'il sera difficile pour tout le monde de tourner la page, les têtes pensantes derrière le succès du show viennent d'imaginer un projet très intéressant permettant aux fans de retrouver le sourire.

Un nouveau projet en préparation

Interrogé par The Hollywood Reporter, Gary Newman – l'un des boss de 20th Century Fox Television – a déclaré : "Nous avons lancé une série de concerts en live à guichets fermés en 2011 avec les acteurs, et maintenant une comédie musicale sur scène est en préparation."

De nombreuses questions

Voilà un projet aussi excitant que logique – étonnant qu'il n'ait pas vu le jour avant – même si aucune autre information n'a encore été dévoilée. Si le spectacle pourrait évidemment prendre place à Broadway, on ne sait pas si certains acteurs de la série y participeront et surtout, quand cela verra le jour. Glee ayant été renouvelée pour deux années, il n'est pas impossible que la comédie musicale ne soit lancée qu'après son grand final.

La saison 5 de Glee débutera le 26 septembre sur la FOX aux USA.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème