Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les téléspectateurs de TF1 ont vu naître leur couple dans Danse avec les stars. Un an et demi plus tard, Alizée et Grégoire Lyonnet seraient sur le point de concrétiser leur amour par un mariage. Le danseur aurait demandé la main de sa belle sur une plage de Corse, selon les informations du magazine Public.

Une demande romantique sur une plage de Corse

"Elle a dit oui ! Elle a répondu oui à ma demande en mariage !" : voilà le texto qu'aurait envoyé Grégoire Lyonnet à tous ses proches il y a quelques jours. Selon les informations du magazine Public, le danseur professionnel aurait ainsi demandé sa main à sa belleAlizée sur une plage de Corse. "Sur la petite plage de Barbicaggia (...) les deux amants étaient seuls au monde. (...) Grégoire a d'abord enlevé ses lunettes de soleil. Il a pris une longue inspiration, puis a posé un genou dans le sable encore tiède. Alizée a immédiatement compris. Son coeur s'est serré, ses yeux se sont embués", raconte le magazine comme s'il y avait assisté.

Un mariage début juin ?

Après leur rencontre sur le plateau de Danse avec les stars il y a bientôt deux ans, Alizée et Grégoire Lyonnet auraient donc décidé de sceller leur amour... plus seulement par un tatouage commun. Après la victoire de la chanteuse de Blonde, les deux ne se sont plus quittés. Aujourd'hui installés en Corse, le couple donne des cours dans plusieurs écoles de danse de l'île et travaille à l'écriture d'un spectacle sur leur histoire d'amour. Selon Public toujours, le mariage pourrait avoir lieu début juin à Ajaccio.

Alizée
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet, elle dévoile son baby bump et le sexe de son bébé
Alizée enceinte de son premier enfant avec Grégoire Lyonnet, elle confirme !
Alizée revient avec 'Moi... Lolita' et annonce "Remixes", un album nostalgique
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème