Alizée et Grégoire Lyonnet : leurs projets ? un spectacle en couple et des cours de danse
Alizée et Grégoire Lyonnet : leurs projets ? un spectacle en couple et des cours de danse
Et si Alizée laissait tomber sa carrière de chanteuse pour se consacrer à la danse ? Après sa victoire dans Danse avec les stars et l'échec de son album "Blonde", la brune tatouée a de tous nouveaux projets. Avec son compagnon Grégoire Lyonnet, Alizée prépare un spectacle et donne aussi des cours de danse en Corse.

Alizée et Grégoire, profs de danse

Depuis sa victoire dans Danse avec les stars, Alizée a repris goût avec l'une de ses passions d'enfance. Et puisque, il faut l'avouer, son dernier album "Blonde" n'a pas du tout été un succès, la jolie chanteuse tatouée a décidé de ne se consacrer qu'à la danse, ou presque. Après une longue tournée Danse avec les stars, Alizée et son compagnon Grégoire Lyonnet sont de retour en Corse pour "donner des cours de danse dans plusieurs écoles à Ajaccio", comme ils l'ont confié à Corse Matin.

"On écrit un spectacle"

Mais ce n'est pas tout. Alizée et son partenaire à la scène comme à la ville souhaitent monter leur propre spectacle. "On écrit un spectacle, qui j'espère verra le jour mais en fait on a beaucoup de propositions. Il faut juste faire le choix de ce qui nous correspond le plus et on a envie de danser, de vraiment beaucoup danser", a expliqué la Corse. Il y a quelques mois déjà, Alizée avait donné quelques indices à Télé Star sur ce projet : "On aimerait créer un spectacle, peut-être autour de notre couple. Comme le font Marie-Claude Pietragalla et son mari à un autre niveau et dans un autre style".

Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles