Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est une belle histoire d'amour qui est née entre Alizée et Grégoire Lyonnet dans Danse avec les Stars 4 l'an dernier. Depuis, la chanteuse et son danseur sont inséparables. Même la fille de la star de 'Blonde', Annily, a adopté le jeune homme. La preuve avec une photo postée il y a quelques jours sur Instagram.

Depuis qu'Alizée et Grégoire Lyonnet sont en couple, le duo ne se sépare jamais. De New York à la Corse, les deux amoureux profitent un maximum l'un de l'autre. Mais Grégoire participant à Danse avec les Stars 5 où il sera le partenaire de Nathalie Pechalat, le couple va devoir se séparer durant quelques mois. Une chose qui s'annonce compliquée pour la petite Annily.

Annily et Grégoire complices

C'est pour les besoins de l'émission de danse de TF1 que Grégoire Lyonnet a dû quitter la Corse pour Paris ce dimanche 14 septembre 2014. Un "départ difficile" qu'il a partagé sur son compte Instagram avec une photo d'Annily le serrant dans ses bras. C'est certain, la petite fille de 9 ans, née de l'union d'Alizée avec Jérémy Chatelain, a bien adopté Grégoire dans sa famille.

Un agenda chargé pour le couple

Alizée et Grégoire Lyonnet auront tous deux une fin d'année 2014 plutôt chargée. Tandis que Grégoire Lyonnet va donc de nouveau arpenter les salles de danse avec une nouvelle partenaire, ils devraient rapidement se retrouver pour la tournée Danse avec les Stars. En effet et malgré l'annulation de sa propre tournée, la gagnante de la quatrième édition repartira sur les routes dès la fin décembre avec toute l'équipe de l'émission.

Alizée
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet, elle dévoile son baby bump et le sexe de son bébé
Alizée revient avec 'Moi... Lolita' et annonce "Remixes", un album nostalgique
Alizée : sa fille Annily dévoile son visage pour la première fois
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème