Alizée n'a pas la langue dans sa poche. Ce samedi 18 mai 2013 sur les ondes de la radio MFM, la chanteuse d''A cause de l'automne' n'a pas hésité à clasher Nicola Sirkis, le leader d'Indochine, qui lui aurait fait des avances. Et elle a aussi envoyé un petit message à Booba.

Alizée VS Nicola Sirkis

Trois ans après son album "Une enfant du siècle", Alizée a sorti, le 25 mars dernier, un nouvel album très attendu : "5". En pleine promo de cet opus aux photos sexy, la chanteuse de Moi, Lolita a accepté de répondre aux questions de Bernard Montiel, ce samedi 18 mai sur la radio MFM.

L'occasion, pour la candidate de Danse avec les stars 4, de revenir sur ses raisons de ne pas collaborer avec Nicola Sirkis d'Indochine : "Si humainement ça ne passe pas c'est no way ! Il disait que s'il travaillait avec moi c'était pour autre chose". Et d'ajouter : "Je l'ai appris, je trouvais ça malsain - j'étais de plus enceinte de mon mari à cette époque - et j'ai donc stoppé cette collaboration".

Un message pour Booba

Dans son interview, Alizée est également revenue sur sa collaboration ratée avec Booba. La "Lolita" l'assure, elle espère pouvoir travailler un jour avec le Duc de Boulogne. Pas refroidie par les clashs à répétition de B2o (avec La Fouine, Rohff...), l'ancienne protégée de Mylène Farmer a ainsi confié : "Booba, je suis fan. J'espère que n'est que partie remise". Après Rihanna, Booba bientôt en duo avec Alizée ?

Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles