Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

17 ans après le succès de "Moi... Lolita", Alizée a décidé de tourner la page musicale. La femme de Grégoire Lyonnet, qu'elle a rencontré dans Danse avec les Stars, a annoncé sa volonté de mettre sa carrière en pause pour se consacrer à son autre passion, la danse.

C'est à seulement 16 ans et suite à sa participation à Graines de star qu'Alizée rencontre le succès avec son premier single "Moi... Lolita" puis son album "Gourmandises". De 2000 à 2004, elle vend 6 millions de disques en Europe et en Asie. Mais 6 albums plus tard et 17 ans après ses débuts, la chanteuse semble avoir mis le chant de côté pour se consacrer à la danse, sa première passion. "Quand j'étais petite et qu'on me demandait ce que je voulais faire, je répondais quelque chose en rapport avec la danse", précise la jeune femme dans une interview accordée à Télé Star.

Fini le chant ?

La chanteuse et Grégoire Lyonnet, qu'elle a épousé le 18 juin 2016, ont d'ailleurs un projet en rapport avec la danse : "Je vais ouvrir un nouveau studio de danse Lyonnet a Ajaccio!!! Avec Alizée nous avions ce projet depuis longtemps, ça se concrétise enfin pour la rentrée 2017.", annonçait l'ancien danseur de Danse avec les Stars. "Plus tard, on veut agrandir la famille, oui. Il ou elle fera ses premiers pas dans notre studio. C'est la prochaine étape", ajoutait alors Alizée, qui envisage d'agrandir la famille.

Elle a tourné "la page musicale"

Alors qu'en est-il de la musique ? La chanteuse de 33 ans a annoncé qu'aucun album n'est prévu et qu'elle a tourné "la page musicale oui, car je n'ai plus envie de faire d'album." Rassurez-vous, ça pourrait n'être que temporaire : "Là, je fais une pause. J'ai quand même 33 ans et je ne vais pas danser très longtemps comme Pietragalla [...] En revanche, je pourrai toujours enregistrer des titres jusqu'à mon dernier souffle." Elle pourrait, par exemple, faire des duos avec d'autres artistes : "Quand on m'appelle pour faire des petits trucs, je le fais avec plaisir mais là, faire un album, pour le moment, je mets cela de côté."

Alizée
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet, elle dévoile son baby bump et le sexe de son bébé
Alizée enceinte de son premier enfant avec Grégoire Lyonnet, elle confirme !
Alizée revient avec 'Moi... Lolita' et annonce "Remixes", un album nostalgique
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème