Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alix (Les Marseillais) : "Carla avait le seum contre moi parce que Julien m'a draguée" (Interview)
Certaines zones d'ombres restent encore à éclairir dans l'histoire Julien Bert et Carla Moreau, qui est au centre de toutes les attentions dans Les Marseillais Asian Tour sur W9. Saviez-vous par exemple que l'ex d'Aurélie Doremont avait dragué Alix sans la connaître ? Voici donc la raison pour laquelle la copine de Kevin Guedj avait "le seum" contre la chérie de Benjamin Samat. Cette dernière se confie en interview avec PRBK.

Carla Moreau est au plus mal dans Les Marseillais Asian Tour. Alors que les tensions commençaient à s'apaiser entre Kevin Guedj et elle, la tempête est repartie de plus belle lorsque Julien Bert a débarqué dans l'aventure pour régler ses comptes avec son ex. La jolie blonde s'est retrouvée face à ses mensonges et ne s'attendait pas à ce que son infidélité avec le fraté de Julien Tanti lors d'un séjour à Saint Tropez soit balancée devant tout le monde. En bref, l'ambiance est méga tendue, mais les problèmes remontent en réalité à avant le tournage.

"Je t'ai pas dragué, je t'ai proposé un after"

On connaît déjà l'histoire de la vidéo avec Carla Moreau & Kevin Guedj et de "l'amour de vacances" que n'a toujours pas digéré Julien Bert, mais saviez-vous que l'ex d'Aurélie Dotremont a dragué Alix dans le dos de la pote de Manon Marsault ? Un geste que n'a pas du tout apprécié Carla. "Elle avait le seum contre moi parce que Julien m'a draguée sur les réseaux sociaux", avoue la chérie de Benjamin Samat en interview avec PRBK avant que Julien Bert n'intervienne : "C'est pas dragué, je t'ai proposé un after."

"On se connaissait pas. Après, il m'a écrit sur les réseaux sociaux. Enfin, je fais pas un after avec des gens que je ne connais pas", ajoute Alix. Cette histoire un peu ambiguë a apparemment créée des tensions entre Carla Moreau et l'ex-candidate des Princes et les princesses de l'amour 2, mais tout s'est arrangé sur le tournage des Marseillais Asian Tour : "Je l'ai redécouverte en Asie", nous confie l'ennemie de Trystana.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Marseillais Asian Tour
Julien Bert se confie sur son passage en prison en 2015 : "Pour rien au monde j'y retournerai"
Julien Bert condamné, il s'exprime dans TPMP : "Je suis innocent", "je vis très mal cette affaire"
Julien Bert - condamné, il s'emporte : "je ne suis pas en prison comme certains médias l'affirment"
Manon Marsault mariée à Julien Tanti : sa tenue ne fait pas l'unanimité
voir toutes les news de Les Marseillais Asian Tour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème