Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alix (Les Marseillais Asian Tour) : "On se parlait plus avec Benjamin à cause des Princes" (itw)
Les ex de Benjamin Samat sont au rendez-vous dans Les Marseillais Asian Tour. Eh oui, après Trystana, c'est au tour d'Alix de débarquer dans le programme de W9 pour reconquérir le fraté de Jessica Thivenin. L'ancienne candidate des Princes et les princesses de l'amour 2 se confie sur leurs retrouvailles, leurs rapports avant le tournage ou encore leur en couple en interview avec PRBK.

"Notre relation avec Benji ne s'est pas terminée comme j'aurais voulu"

Après Les Marseillais VS Le reste du monde 3, Alix et Benjamin Samat sont restés quelques semaines en couple avant de rompre. La candidate est ensuite partie dans Les Princes et les princesses de l'amour 2 où elle a trouvé l'amour dans les bras de Rafa, mais alors que leur relation semblait plutôt bien partie pour durer, on a eu la surprise de découvrir Alix dans le pré-générique des Marseillais Asian Tour. Comme elle l'a confié en interview avec PRBK, elle est venue dans l'unique but de reconquérir Benjamin.

Une mission compliquée puisque les deux ex étaient apparemment en froid avant le tournage du programme de W9 : "j'étais très vexée parce que notre relation avec Benji ne s'est pas terminée comme j'aurais voulu. J'aurais voulu que ça continue (...) On ne se parlait plus à cause des Princes. Je me suis donc dit 'aller en Asie, c'est peut-être l'occasion de voir si je peux réveiller la flamme entre nous", nous explique Alix.

"J'ai passé les fêtes de Noël avec la famille de Benji"

Aujourd'hui, tout s'est arrangé entre Alix et Benjamin puisqu'ils sont de nouveau en couple. Ils sont même passés par la case présentation aux familles comme nous l'avoue l'ex-candidate des Princes et les princesses de l'amour 2 : "j'ai passé les fêtes de Noël avec la famille de Benji. Ils m'ont très bien accueillie, je m'entends très bien avec son frère et ses parents. Je lui ai présenté récemment ma mère et ma meilleure amie. Il reste plus que mon père à rencontrer (...) Sa mère lui a dit 'de toute façon, je veux que ce soit Alix ma belle fille." Et si vous souhaitez en savoir plus sur sa cohabitation avec Trystana, l'autre ex de Benjamin Samat, dans Les Marseillais Asian Tour, direction notre diaporama.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Marseillais Asian Tour
Julien Bert se confie sur son passage en prison en 2015 : "Pour rien au monde j'y retournerai"
Julien Bert condamné, il s'exprime dans TPMP : "Je suis innocent", "je vis très mal cette affaire"
Julien Bert - condamné, il s'emporte : "je ne suis pas en prison comme certains médias l'affirment"
Manon Marsault mariée à Julien Tanti : sa tenue ne fait pas l'unanimité
voir toutes les news de Les Marseillais Asian Tour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème