Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Trystana (Les Marseillais Asian Tour) : rupture avec Benjamin Samat, retrouvailles en Asie, couple avec Alix... elle se confie en interview avec PRBK
Surpise ! Dans l'épisode des Marseillais Asian Tour du mardi 5 mars 2019, Trystana a débarqué dans l'aventure pour revoir son ex Benjamin Samat, mais est-elle réellement venue dans le but de le reconquérir ? La candidate s'est confiée sur leurs retrouvailles, leur rupture, leurs rapports actuels ou encore le couple d'Alix et du beau brun en interview avec PRBK.

Pendant presque trois ans, Benjamin Samat est resté loin des plateaux de télé-réalité par amour pour sa petite amie avec qui il a vécu une relation à l'abri des regards. Après leur rupture, le candidat a repris les tournages... sans se douter un seul instant qu'il devrait un jour partager une aventure avec son ex Trystana. Eh oui, son ancienne chérie a fait le déplacement jusqu'en Asie pour le reconquérir : "ça a été une grosse relation, on vivait ensemble. On s'est quitté en mauvais termes, du coup, je n'ai pas réussi à passer à autre chose", confie-t-elle en interview avec PRBK.

Avec Benjamin, ça allait un peu mieux

Comme vous avez pu le voir dans Les Marseillais Asian Tour , Benjamin Samat est resté sans voix face à l'arrivée de Trystana. Ils avaient pourtant repris contact peu de temps avant le tournage : "on s'est reparlé, ça allait un peu mieux. Quand je suis arrivée dans l'aventure, il était choqué, ça ne s'est pas très bien passé", nous explique la jolie brune avant de nous avouer que le fraté de Jessica Thivenin et elle ne sont pas "du tout en bons termes" à l'heure d'aujourd'hui.

Ça vous donne donc un petit aperçu des futurs épisodes du programme phare de W9, mais la suite n'est pas vraiment un spoiler puisque nous savons que Benjamin Samat est de nouveau en couple avec Alix : "il n'y a pas de soucis. Je ne suis pas jalouse, je suis contente qu'il ait trouvé son bonheur", déclare Trystana. De son côté, la candidate des Marseillais Asian Tour a elle aussi tourné la page de sa relation avec le beau brun. Tout s'arrange !

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Marseillais Asian Tour
Julien Bert se confie sur son passage en prison en 2015 : "Pour rien au monde j'y retournerai"
Julien Bert condamné, il s'exprime dans TPMP : "Je suis innocent", "je vis très mal cette affaire"
Julien Bert - condamné, il s'emporte : "je ne suis pas en prison comme certains médias l'affirment"
Manon Marsault mariée à Julien Tanti : sa tenue ne fait pas l'unanimité
voir toutes les news de Les Marseillais Asian Tour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème