Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Julien Bert (Les Marseillais Asian Tour) retrouve Carla : "Ce n'était pas une reconquistada" (Itw)
Après Manon Marsault, c'est au tour de Julien Bert de débarquer dans Les Marseillais Asian Tour sur W9 ! Une arrivée assez inattendue, mais pour quelles raisons est-il venu dans l'émission ? Est-ce pour reconquérir Carla Moreau ? Pour régler ses comptes avec elle après leur rupture à cause de Kevin Guedj ? L'ex d'Aurélie Dotremont se confie en interview avec PRBK.

Dans Les Marseillais VS Le reste du monde 3, Carla Moreau semblait enfin avoir tourné la page de son histoire avec Kevin Guedj avec Julien Bert, mais à la fin du tournage, elle a avoué s'être mise en couple avec lui juste pour se venger de son ex. Aïe ! La pote de Manon Marsault a aussi confié à PRBK qu'elle le voyait plus comme "un amour de vacances". Des confidences qui n'ont pas vraiment plu à Julien Bert : il n'a surtout pas supporté que Carla Moreau le trompe avec celui qu'on surnomme le jaguar.

"Je voulais que tout le monde voit mes retrouvailles avec Carla"

L'ex-candidat de La Villa des Coeurs Brisés 3 a donc eu quelques difficultés à se remettre de cette rupture d'autant plus qu'il semblait réellement in love de la jolie blonde. Du coup, quelles sont les raisons de son arrivée dans Les Marseillais Asian Tour ? Est-il venu dans le but de reconquérir Carla Moreau ? Pas vraiment, son objectif était tout simplement de régler ses comptes avec elle... partie : "C'était pas une reconquistada. J'avais juste envie de kiffer et de venir voir les nouvelles Marseillaises. J'avais aussi une ou deux questions à poser à Carla les yeux dans les yeux", avoue-t-il en interview avec PRBK.

Mais pourquoi avoir attendu autant de temps pour mettre les choses au clair et pourquoi ne pas l'avoir fait hors caméra ? "Je n'avais pas spécialement envie d'avoir de ses nouvelles et puis j'avais envie que tout le monde voit nos retrouvailles. Je ne voulais pas faire ça en fouine parce qu'elle aurait dit sa version et j'aurai dit la mienne. On n'aurait pas su qui croire. Je voulais que ça se passe devant les caméras de W9." Comme on peut le voir dans le pré-générique, les choses vont s'arranger entre Carla Moreau et Julien Bert 😉

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Marseillais Asian Tour
Julien Bert se confie sur son passage en prison en 2015 : "Pour rien au monde j'y retournerai"
Julien Bert condamné, il s'exprime dans TPMP : "Je suis innocent", "je vis très mal cette affaire"
Julien Bert - condamné, il s'emporte : "je ne suis pas en prison comme certains médias l'affirment"
Manon Marsault mariée à Julien Tanti : sa tenue ne fait pas l'unanimité
voir toutes les news de Les Marseillais Asian Tour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème