Tandis qu'Alexia Mori tente d'avoir un physique aussi impressionnant et sexy que celui de la célèbre Ronda Rousey, certains internautes n'hésitent pas à critiquer/insulter son nouveau mode de vie. De quoi fortement énerver l'ex-candidate de Secret Story et l'obliger à passer un gros coup de gueule sur Instagram.

Comme on peut régulièrement le découvrir sur Instagram, Alexia Mori est en train de se bâtir un incroyable corps. Pourtant, si l'ex-candidate de Secret Story est fière de sa transformation physique impressionnante, son amour pour le sport et le fitness ne semble pas plaire à tout le monde. Au contraire, malgré des photos toujours très sexy postées sur le net, quelques internautes n'hésitent pas à la critiquer et à la comparer à... une travelo.

Alexia Mori vs les haters

Et vous vous en doutez, cette situation est loin de faire plaisir à la jeune femme. Ainsi, profitant de son compte Instagram, elle vient de pousser un énorme coup de gueule contre ces haters cachés derrière leurs écrans. L'occasion pour elle de se "venger" à son tour : "Les goûts et les couleurs cela ne se discutent pas mais allez jusqu'à dire "t'es entrain de devenir un travelo" ça ne me plait pas du tout ! Je pense que ce sont juste les jaloux(ses) qui n'arriveront jamais à trouver la volonté qui laisse ce genre de commentaires !" et de faire passer un message à ceux qui aimeraient l'imiter, mais qui n'osent pas encore franchir le pas : "Petit post pour montrer à certain(es) que l'on peut être une fille et se muscler et que ça nous empêche pas d'être féminine et hyper SEXY ! (...) pour trouver la motivation fixez vous des objectifs, gardez les bonnes personnes autour de vous, ne pensez pas à combien de temps cela va prendre, lancez vous et C'EST TOUT ! Plus vous attendez plus vous retardez la chose ! vous êtes votre seul maître, faites vous confiance !!".

Une motivation toujours présente

De plus, si ce message semble déjà avoir atteint son objectif, puisque de nombreux fans sont immédiatement venus la soutenir : "Personnellement j'admire la volonté que tu as", "L'important est que toi tu kifff ..moi je valide bravo pour ta pêche d'enfer", "Laisse parler les gens ils font juste pitié", Alexia Mori a également affirmé que ces critiques n'éteindront jamais sa motivation : "Ce genre de message méchant me donne encore plus la rage d'arriver à mes objectifs ! De me surpasser encore plus que je ne le fais déjà ! Cest la meilleure des motivations !" Une bonne nouvelle pour nos yeux.

Secret Story
Secret Story : la victoire d'Emilie Nef Naf truquée ? Une ancienne candidate balance
Marie Garet morte ? Non, mais elle serait à l'hôpital
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles