Alexia Mori n'est pas la seule à être heureuse de son changement physique. Ses admirateurs aussi sont fans de sa perte de poids. Surtout depuis que l'ex candidate de Secret Story n'hésite plus à partager de plus en plus de photos sexy. Sur la dernière en date, on peut ainsi voir la en sous-vêtements.

Alexia Mori en sous-vêtements sur Instagram

Alexia Mori a égayé le dimanche soir de ses abonnés Instagram. Hier, l'ancienne candidate de Secret Story n'a pas hésité à poster une photo d'elle en sous-vêtements. Mais attention, elle avait une raison de s'exhiber sur le réseaux social : remercier ses fans de leurs encouragements et montrer que ses efforts ont payé. En légende de la photo, elle a commencé par écrire : "Je ne suis pas parfaite mais je me donne du mal tous les jours pour atteindre mes objectifs, ça m'arrive aussi d'avoir des coups de mou de temps à autre comme tous le monde, alors pour me rebooster je lis vos commentaires qui sont la plupart du temps extrêmement gentils et qui me re motive ! D'ailleurs merci encore une fois".

Sa source de motivation ? "Des surnoms bien merdiques"

Ensuite, Alexia Mori a avoué ce qui la reboostait en cas de coup de mou : "Allez trouver la motivation au fond de vous comme je le fais, pensez aux petites choses qui vous ont souvent blessées.. Pour ma part c'était des surnoms bien merdiques". Et pour finir, l'ancienne petite-amie de Vincent Queijo a prévenu ses fans qu'ils devaient s'accrocher, car leur physique ne changerait pas du jour au lendemain.

On ne doute pas que quand ils voient la perte de poids de la jeune femme, ses abonnés sont motivés à suivre son exemple. Peu de temps après sa sortie de la Maison des Secrets, Alexia Mori s'est mise à faire régulièrement du sport et à manger plus sainement. Elle n'hésite pas à partager quelques excercices ou recettes afin d'aider les internautes qui veulent perdre du poids.

A lire aussi : Aymeric Bonnery prêt à reconquérir Leila Ben Khalifa ? Le message qui sème le doute/Angie Be (Secret Story) : tentative de suicide, envie de mourir... ses confessions bouleversantes

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles