Alexia Mori enceine : elle dévoile son ventre rond sur Instagram
2 photos
Voir le diapo
L'attente est terminée pour Alexia Mori ! La finaliste de Secret Story 7 a annoncé sur Instagram qu'elle vient de devenir maman d'une petite fille. L'ex-star de télé-réalité était enceinte pour la premiÚre fois. Découvrez le prénom et la photo du bout de chou.

Les bébés se bousculent dans le monde de la télé-réalité en 2017. AprÚs Julia Paredes qui est devenue maman d'une petite Luna, Nehuda qui a donné naissance à Laïa ou encore Fanny Rodrigues qui vient d'accoucher d'un petit Diego, c'est Alexia Mori qui est devenue maman pour la premiÚre fois.

Alexia Mori maman d'une petite fille

Comme tout au long de sa grossesse avec ses photos et ses coups de gueule, Alexia Mori a dĂ©voilĂ© la naissance de sa fille prĂ©nommĂ©e Louise sur son compte Instagram ce mercredi 17 mai. "Nous avons le bonheur de vous annoncer la venue au monde de notre petite Louise, nĂ©e Ă  16h17 le 17 mai 2017" a Ă©crit l'ex de Vincent Queijo qui ajoute que tout va trĂšs bien pour le bĂ©bĂ©. "Papa et maman sont les plus heureux du monde. Le plus beau jour de ma vie... Les larmes de joie ne s'arrĂȘtent pas..." a Ă©crit la star qui a aussi dĂ©voilĂ© une photo de son bĂ©bĂ©.

Révélée dans Secret Story 7 en 2013, Alexia Mori a rapidement décidé de se retirer de la télé-réalité. Toujours trÚs suivie sur les réseaux sociaux, elle vit cependant loin des caméras dans le Sud de la France. On lui souhaite plein de bonheur !

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme