Ce jeudi 3 novembre 2016, Alexia Mori a annoncé être enceinte de son tout premier enfant et depuis, ses abonnés sont impatients de découvrir si elle attend une petite fille ou un petit garçon. Ils vont être ravis car la future maman et ex-candidate de Secret Story 7 a dévoilé le sexe de son bébé sur Instagram.

Alexia Mori enceinte de son premier enfant

Fini le sport intense pour Alexia Mori. La raison ? L'ex-candidate de Secret Story 7 est enceinte de son compagnon Stéphane. Après avoir gardé le secret pendant trois mois, elle a décidé d'annoncer sa grossesse publiquement sur Instagram avec une jolie photo de son échographie : "Je suis en train de vivre la plus belle chose au monde.. un bout de nous grandit en moi.. devenir maman était mon plus grand rêve et ce jour arrivera dans quelques mois. Je ne réalise pas encore que tu vas être papa et moi maman mais je suis sur mon petit nuage depuis plus de 3 mois", a-t-elle écrit en légende.

Une petite fille ou un petit garçon ?

Deux jours après cette grande annonce, Alexia Mori a souhaité partager avec ses abonnés...le sexe de son bébé. "L'échographe m'a dit que pour lui il voyait une fille à 80% J'avais une petite préférence pour avoir un petit mec en premier mais je suis quand même super heureuse de l'avoir vu bouger en bonne santé. Bon il reste toujours 20% .....", a écrit l'ex de Vincent Queijo. Alexia Mori attend donc une petite fille tout comme la chérie de Ricardo Pinto, Nehuda, et la candidate des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde, Julia Paredes.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème