Alexia Mori : une drôle de photo d'enfance dévoilée sur Instagram
Alexia Mori : une drôle de photo d'enfance dévoilée sur Instagram
Grâce à Alexia Mori, vous pourrez assumer toutes les photos dossiers de votre enfance. Ce lundi 21 décembre 2015, la candidate de Secret Story 7 a dévoilé un cliché d'elle enfant sur Instagram. Et, on vous le promet, ça vaut le coup d'oeil !

Alexia Mori dévoile une photo d'enfance sur Instagram

Ce que l'on adore chez Alexia Mori, c'est qu'elle s'assume à 10 000%. Régulièrement, elle est accusée par les internautes d'être trop mince ou trop musclée. Mais cela n'empêche pas la candidate de Secret Story 7 de continuer à poster des photos en pleine séance de sport ou en tenue sexy. Et pour prouver qu'elle n'a honte de rien (et que la reprise après le week-end est toujours difficile), la jeune femme a dévoilé une photo d'enfance aujourd'hui, sur Instagram. Attention, elle n'apparaît pas avec un sourire Colgate, dans une tenue parfaite et toute mignonne histoire d'attendrir ses fans.

>>> Jessica (Les Marseillais) en couple : sa réconciliation avec Piou dévoilée sur Snapchat <<<

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, on peut voir Alexia Mori (visiblement) en pleurs et donc avec une drôle de tête. "Ma tête quand je me dis que c'est lundi et que j'ai pas de vacances.... (C'est vraiment moi) Bon courage à ceux qui comme moi travaillent encore et encoreeeeee !!" a t-elle écrit en légende. De quoi faire bien rire les internautes et remonter le moral des personnes qui travaillent.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème