Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est en 2016 que les Tortues Ninja débarqueront à nouveau dans les salles obscures. Et s'il faudra se montrer patient avant d'en savoir plus sur l'histoire à venir, on sait déjà qu'une mannequin de Victoria's Secret sera au casting, à savoir... Alessandra Ambrosio.

Après un récent retour explosif au cinéma, les Tortues Ninja ne semblent pas pressées de repartir se cacher dans les égouts. Ainsi, comme on pouvait s'en douter face au joli carton au box-office de Teenage Mutant Ninja Turtles, le reboot produit par Michael Bay aura prochainement le droit à une suite.

Les méchants déjà connus ?

Malheureusement, il faudra faire preuve de beaucoup de patience afin d'en savoir plus sur le sujet. En effet, si le début du tournage est déjà prévu pour le mois prochain à New York et Buffalo, les intrigues à venir sont encore très mystérieuses. Tout ce que l'on sait, c'est qu'une rumeur avance la possibilité de voir à l'écran les cultissimes méchants BeBop, Rocksteady et Kran afin de remplacer Shredder et que le titre du film devrait être : Teenage Mutant Ninja Turtles: Half Shell.

Megan Fox va avoir de la concurrence

Toutefois, si la nouvelle aventure de Leonardo, Michelangelo, Donatello et Raphael se veut encore secrète, Megan Fox est déjà assurée de ne plus être l'unique atout charme du film. La raison ? Comme le dévoile le Hollywood Reporter, la modèle de Victoria's Secret, Alessandra Ambrosio, sera au casting de cette suite afin d'incarner la petite-amie de Vernon Fenwick, le caméraman délirant joué par Will Arnett. Merci pour nos yeux.

Les Tortues Ninja 2 sortira en juin 2016 au cinéma.

A lire aussi : Wolverine : Hugh Jackman enfilera "une dernière fois" ses griffes en 2017 / Connasse, Princesse des coeurs : Camille Cottin délirante dans la bande-annonce / Fast and Furious 7 : Vin Diesel dévoile les derniers mots échangés avec Paul Walker avant sa mort

Megan Fox
Megan Fox : 11 ans après Transformers, elle avoue enfin avoir été en couple avec Shia Labeouf
Harley Quinn : Megan Fox en Poison Ivy dans le spin-off de Suicide Squad ?
Megan Fox maman : son troisième enfant est né 👶, découvrez le sexe et le prénom
Megan Fox ne veut plus apparaître nue au cinéma
voir toutes les news de Megan Fox Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème