Vin Diesel parle de sa dernière conversation avec Paul Walker
Vin Diesel parle de sa dernière conversation avec Paul Walker
C'est le 1er avril que Fast and Furious 7 sortira au cinéma. Une sortie très attendue pour un film très spécial, puisqu'il marquera la toute dernière apparition de Paul Walker à l'écran. Et il faut croire que Vin Diesel n'arrive toujours pas à se remettre de sa mort, le comédien venant de se livrer à une confession très émouvante.

Alors qu'un paquet de mouchoirs devrait vous être utile au cinéma devant Fast & Furious 7, il vous en faudra également pour découvrir la récente interview de Vin Diesel accordée à Variety. En effet, le comédien s'est non seulement livré sur son ressenti lors de son retour sur le plateau de tournage quelques semaines après la mort de Paul Walker, mais également sur les derniers mots échangés avec son ami. Et comme vous pouvez vous en douter, c'est extrêmement émouvant.

Une dernière conversation émouvante

Ainsi, interrogé sur les derniers moments passés en compagnie de Walker, Vin Diesel s'est livré à une révélation aussi surprenante que poignante. Oui, à en croire la star de la franchise, il a (presque) été frappé d'une prémonition suite au tournage d'une cascade à risques : "Ces films d'action peuvent être très dangereux, qu'importe ce que l'on peut vous dire. Et du coup, je me suis demandé 'Qu'est-ce qui arriverait à Paul Walker si je devais mourir ?'" Résultat ? Une fois la scène tournée, il s'est rendu dans la loge de son ami afin de partager un dernier tête-à-tête à coeur ouvert : "Je lui ai dit 'Si je dois mourir, fais leur savoir quel genre de frère j'ai été pour toi'. Je me suis rejoué cette scène des centaines de fois dans ma tête. C'est la dernière fois que je l'ai vu."

Un tournage compliqué

Et comme si une telle révélation n'était déjà pas assez touchante, Vin Diesel s'est également confié sur son retour sur les plateaux de tournage : "Il y avait de la peur. Est-ce que je pouvais continuer à jouer Dom avec un coeur brisé ? Je me suis dit que Paul aurait vraiment voulu que je termine le film, donc c'est ce que j'ai fait. J'ai dû utiliser trois boîtes de mouchoirs et je me sentais terriblement mal. J'étais embarrassé. Je n'arrêtais pas de tout rater. Mon nez coulait et mes yeux étaient submergés. J'ai dû quitter le plateau afin de faire partir tous les fluides possibles..."

Fast & Furious 7 sortira le 1er avril au cinéma.

Vin Diesel
Vin Diesel : pourquoi ses personnages portent toujours des Marcel ? On a (enfin !) la réponse
Bloodshot : la sortie au ciné annulée, le film de Vin Diesel débarque en VOD
Vin Diesel prépare un album de chansons originales
Fast and Furious : le départ de Brian ? "La meilleure scène de l'histoire du cinéma" pour Vin Diesel
voir toutes les news de Vin Diesel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème