8 photos
Voir le diapo
Attendu au cinéma pour le 1er avril prochain, Fast and Furious 7 s'annonce encore plus dingue que les précédents. Toujours porté par Vin Diesel et Dwayne Johnson, ce nouveau volet marque la dernière apparition dans la franchise de Paul Walker, décédé en marge du tournage. Découvrez la nouvelle bande-annonce qui mêle sexy, cascades et explosions.

Jason Statham en grand méchant

Dans Fast and Furious 7, l'équipe de Dominic Toretto (Vin Diesel) va être visée par le frère d'Owen Shaw, le grand méchant du sixième film. Voulant venger son frère, Ian (incarné par Jason Statham) va s'en prendre à l'équipe. Explosions, courses poursuites, Dominic, Brian O'Conner (Paul Walker) et les autres vont être pris d'assaut et tenter de survivre malgré les attaques.

Cascades impressionnantes à venir

Evidemment, Fast and Furious 7 nous réserve de nouvelles cascades impressionnantes. Celle de Paul Walker, aperçue dans la première bande-annonce, n'était qu'un avant-goût de ce qui nous attend. Voitures larguées d'un avion, saut d'un immeuble vers un autre, Fast and Furious 7 devrait encore une fois repousser les limites et offrir du grand spectacle aux nombreux fans de la franchise.

Lancée en 2001, la saga Fast and Furious n'a cessé de cartonner, augmentant à chaque sortie sa popularité et ses recettes. Avec les six premiers films, la franchise a cumulé plus de 2 milliards de dollars de recettes dans le monde. Nul doute que Fast and Furious 7 qui marque la dernière apparition de Paul Walker à l'écran après son décès en 2013, attirera de nombreux spectateurs dès le 1er avril prochain en salles.

A lire également : Paul Walker : son frère Cody rejoint la saga Fast and Furious

Fast and Furious 7
Charlie Puth plus fort que Gagnam Style : le chanteur bat un record sur YouTube
Fast and Furious 7 : la fin imaginée avant la mort de Paul Walker enfin dévoilée
Fast and Furious : 10 secrets sur la saga avec Paul Walker et Vin Diesel
Fast and Furious 7 : une scène coupée avec Michelle Rodriguez dévoilée
voir toutes les news de Fast and Furious 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème