Alban régle ses comptes avec Adrien Rohard
Alban, le candidat de l'émission de NRJ 12 Les Anges de la télé-réalité 5 n'a peur de rien. Alors que le journaliste de l'émission de Jean-Marc Morandini, Adrien Rohard, a balancé son numéro de téléphone dans l'émission, l'ex de The Voice a tenu à régler ses comptes. Une séquence à retrouver en vidéo.
Quand quelque chose ne va pas, Alban des Anges 5 n'hésite pas à l'exprimer. Autant dire qu'après la mauvaise blague d'Adrien Rohard qui a communiqué son numéro de téléphone dans Vous êtes en direct, le chanteur un peu froussard n'a pas hésité à s'exprimer. Après ses messages sur Twitter, c'est dans l'émission de Jean-Marc Morandini qu'il a fait irruption ce vendredi.

Alban calme mais sur les nerfs

S'il semble plutôt calme sur les images à retrouver dans notre diaporama, Alban est quand même sur les nerfs après ce coup de buzz à la Samir. Il commence d'ailleurs par tacler le journaliste en expliquant : "Je ne sais pas si tu as bien dormi cette nuit, c'est certainement car tu n'as pas autant de succès que moi".

9000 textos

Le chanteur qui a récemment dévoilé un extrait de son prochain single poursuit en disant : "D'abord merci car en une heure, j'ai gagné 5000 ou 6000 followers et je penses qu'il y a pas mal de personne qui t'ont unfollow comme on dit sur Twitter.". Alban indique également avoir reçu près de 9000 textos avant de se venger à sa façon en donnant le numéro du journaliste. Mais Alban montre aussi qu'il n'est pas rancunier puisqu'il n'hésite pas à faire la bise à Adrien Rohard.

La séquence est à retrouver dans notre diaporama.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles