Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Aladdin, The Last Summer, Pokémon Détective Pikachu... 8 films à voir en mai 2019
Aladdin, The Last Summer, Pokémon Détective Pikachu... 8 films à voir en mai 2019
En mai, fais ce qu'il te plaît ! Mais bon, n'oublie pas d'aller au cinéma quand même ! Avec les jours fériés et les ponts, on aura plus d'une occasion de découvrir en salles ou installé confortablement sur son canap' les films qui feront parler d'eux. Du remake d'Aladdin à la comédie romantique The Last Summer en passant par Pokémon Détective Pikachu, voici les 8 films à voir en mai 2019 !

Aladdin

Après La Belle et la Bête et Dumbo, c'est un autre dessin-animé culte de Disney qui revit sur grand écran : Aladdin ! Sorti en 1992, le film aura donc droit à une toute nouvelle version avec de vrais acteurs. Au programme ? Will Smith en génie et de nouveaux talents pour l'accompagner le tout sous la direction de Guy Ritchie. On ne va pas vous cacher qu'on a hâte de voir ça. Prochaine étape : Le Roi Lion !
Date de sortie : le 22 mai au cinéma.

La bande-annonce de Aladdin

The Last Summer

Après Noah Centineo dans A tous les garçons que j'ai aimés et The Perfect Date, c'est au tour de KJ Apa de jouer les stars d'une comédie romantique pour Netflix. La star de Riverdale est au casting de The Last Summer qui racontera l'histoire de quatre amis qui vont passer un été inoubliable avant d'aller à l'université. Au casting, on retrouvera aussi Maia Mitchell, Jacob Latimore, Halston Sage, Sosie Bacon et Tyler Posey. Pas mal non ?
Date de sortie : le 3 mai sur Netflix.

La bande-annonce de The Last Summer

Pokémon Détective Pikachu

Pika, pika ! On pensait avoir tout vu en matière de Pokémon mais non ! Pikachu débarque cette fois dans un film en live-action et devient... détective ! C'est Ryan Reynolds qui prête sa voix au plus célèbre des Pokémon. Il va trouver un interlocuteur qui le comprend en la personne de Tim qui recherche son père mystérieusement disparu. Une aventure qui s'annonce complètement folle et durant laquelle ils vont croiser des bulbizarres, des salamèches et autres Pokémon.
Date de sortie : le 8 mai au cinéma.

La bande-annonce de Pokémon Détective Pikachu

Rocketman

Cet hiver, le biopic consacré à Freddie Mercury, Bohemian Rhapsody, a étonné tout le monde, menant son acteur principal Rami Malek jusqu'aux Oscars où il a remporté le prix de meilleur acteur. Mais Rocketman, consacré à Elton John, pourra-t-il faire mieux ? Le film devrait, selon les rumeurs, être présenté lors du Festival de Cannes 2019. Il retrace le début de la carrière du célèbre chanteur britannique et c'est Taron Egerton, le héros de Kingsman, qui l'interprète. Et lui, au moins, il chante pour de vrai !
Date de sortie : le 29 mai au cinéma.

La bande-annonce de Rocketman

The Perfection

Il n'y a pas de saison pour un bon film d'horreur ! En mai, c'est Netflix qui s'y colle avec la sortie de The Perfection avec Allison Williams. La star de Girls vue aussi dans Get Out joue le rôle principal dans ce thriller à la sauce Black Swan. The Perfection raconte l'histoire d'une violoncelliste prodige qui va se sentir menacée par l'arrivée d'une nouvelle élève qui était très populaire quand elles étaient à l'école ensemble. Frissons assurés !
Date de sortie : le 24 mai sur Netflix.

La bande-annonce de The Perfection

Godzilla II Roi des Monstres

Véritable révélation de Stranger Things dont la saison 3 sera lancée en juillet sur Netflix, Millie Bobby Brown arrive bientôt en salles obscures avec Godzilla II Roi des Monstres. Dans ce nouveau film, Godzilla fait son retour et va affronter des créatures hors du commun comme le papillon géant Mothra ou le dragon King Ghidorah. L'agence Monarch va tenter de combattre ces créatures mais ça n'est pas gagné !
Date de sortie : le 29 mai au cinéma.

La bande-annonce de Godzilla II Roi des monstres

The Dead Don't Die

On termine par un autre film présent sur la Croisette. Le 14 mai, The Dead Don't Die de Jim Jarmusch sera présenté en cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes et sera aussi en compétition. Il s'agit d'une comédie horrifique qui s'annonce décapante dans laquelle un groupe de policiers doit lutter contre une invasion... de zombies. Au casting, on retrouve Bill Murray, Adam Driver, Chloë Sevigny ou encore Selena Gomez.
Date de sortie : le 14 mai au cinéma.

La bande-annonce de The Dead Don't Die

Nous finirons ensemble

En 2010, Guillaume Canet nous emmenait avec ses potes au Cap Ferret avec Les Petits Mouchoirs. Le film avec François Cluzet, Marion Cotillard, Gilles Lellouche ou encore Valérie Bonneton avait été l'un des succès de l'année avec plus de 5,4 millions d'entrées. Neuf ans plus tard, la suite arrive enfin en salles avec Nous finirons ensemble. Dans ce nouveau film, Max est parti se ressourcer en bord de mer et ses amis qu'il n'a pas vu depuis 3 ans vont débarquer par surprise pour son anniversaire.
Date de sortie : le 1er mai au cinéma.

La bande-annonce de Nous finirons ensemble
Aladdin
Aladdin : les 10 plus grosses différences entre le dessin-animé et le film
Aladdin : Will Smith a failli refuser le rôle du Génie et il explique pourquoi
Aladdin, The Last Summer, Pokémon Détective Pikachu... 8 films à voir en mai 2019
Aladdin : la bande-annonce magique à ne pas manquer
voir toutes les news de Aladdin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème