Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le Roi Lion : la nouvelle bande-annonce bluffante qui dévoile Timon, Pumba, Nala et Scar
Le 17 juillet prochain, Simba prend vie au cinéma avec le remake du dessin-animé culte Le Roi Lion. Et on ne vous cache pas qu'on a hâte de découvrir le film doublé en VO par Donald Glover, Beyoncé ou encore James Earl-Jones ! Le teaser nous avait déjà donné un aperçu bluffant et la nouvelle bande-annonce dévoilée ce mercredi ne fait que renforcer notre idée. Découvrez les images où l'on peut voir Scar, Nala, Timon et Pumbaa et même avoir un court aperçu d'un moment musical.

Après Cendrillon, La Belle et la Bête ou plus récemment Dumbo, Disney prépare d'autres remakes adaptés de ses dessins-animés les plus marquants. Parmi eux ? Mulan prévu pour 2020, Aladdin qui sortira le 22 mai prochain mais aussi - et surtout - Le Roi Lion. 25 ans après la sortie du dessin-animé, le remake réalisé par Jon Favreau (qui a déjà adapté Le livre de la jungle) sera-t-il à la hauteur ?

De nouvelles images bluffantes

C'est en tout cas très bien parti ! Le premier teaser du Roi Lion dévoilé en novembre dernier avait impressionné les internautes et les nouvelles images pourraient en faire tout autant. On peut notamment en découvrir plus sur l'univers imaginé par Jon Favreau et sur les personnages cultes du film comme le méchant Scar et ses hyènes, Nala, Timon ou encore Pumbaa. Le trailer reprend aussi quelques plans cultes du film original, de quoi satisfaire tous les nostalgiques !

Timon et Pumbaa poussent la chansonnette

Bonus de fin de vidéo : un premier aperçu d'une chanson... mais pas du film ! On peut y entendre Timon (doublé en VO par Billy Eichner) et Pumbaa (Seth Rogen) fredonner quelques notes du titre Le lion est mort ce soir. Les chansons L'histoire de la vie, Hakuna Matata, L'amour brille sous les étoiles et Je voudrais déjà être roi seront bien présentes dans le film mais des rumeurs laissaient entendre que Soyez prêtes, le titre chanté par Scar, pourrait être supprimé.

Le Roi Lion sort en salles le 17 juillet.

Le Roi Lion
Le Roi Lion plus fort que La Reine des Neiges : Simba bat l'incroyable record de Elsa et Anna
Le Roi Lion : pourquoi son point fort est son plus gros point faible
Le Roi Lion : Rayanne Bensetti en Simba, Jamel Debbouze en Timon... les voix françaises dévoilées
Le Roi Lion, Annabelle 3, Crawl... : 8 films à voir en juillet 2019
voir toutes les news de Le Roi Lion Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème