Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mulan : la première image du film dévoilée
2 photos
Voir le diapo
Après Cendrillon ou La Belle et la Bête, c'est Mulan qui va faire son retour au cinéma avec un film live-action, c'est-à-dire avec de vrais acteurs. Prévu pour 2020 en salles, le long-métrage basé sur le classique de Disney se dévoile avec une première photo de l'héroïne qui sera jouée par Liu Yifei.

Comme les reboots à la télévision, la mode du moment du côté du cinéma est d'adapter des films cultes de Disney avec de vrais acteurs. On a déjà pu voir sur grand écran Cendrillon et La Belle et la Bête mais d'autres films sont en préparation. En plus de Dumbo, Aladdin et Le Roi Lion, Mulan va elle aussi faire son retour.

La première image guerrière du film

Cette adaptation devrait sortir en salles le 27 mars 2020 aux Etats-Unis et le tournage vient tout juste de débuter si on croit le Twitter officiel de Disney. Ce lundi 13 août, le célèbre studio a dévoilé la toute première image de Liu Yifei dans le rôle de Mulan. En veste rouge (et non pas verte et noire comme dans le dessin-animé) et avec une longue épée, notre héroïne s'annonce guerrière, comme dans la version culte de Disney sortie en 1998. Le tournage se déroulera entre la Nouvelle-Zélande et la Chine dans les prochains mois.

Face à Liu Yifei qui a été choisie pour reprendre le rôle de Mulan, on retrouvera également Yoson An, Gong Li, Donnie Yen, Jason Scott Lee ou encore Ron Yuan sous la direction de la réalisatrice Niki Caro. On le sait, ce nouveau film devrait se démarquer de l'original puisque la production a décidé de ne pas inclure le personnage de Li Shang, l'amoureux de Mulan dans le dessin-animé. C'est Chen Honghui (incarné par Yoson An) qui remplacera ce dernier. Pour le reste, il faudra donc encore patienter !

News
essentielles
sur le
même thème