Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Prêts à vous envoler avec Dumbo ? En mars 2019, le petit éléphant culte de l'univers Disney reviendra sur grand écran avec un film en live-action (comprenez avec de vrais acteurs). Réalisé par Tim Burton, ce nouveau long-métrage se dévoile dans une première bande-annonce magique qui donne déjà envie d'en voir plus !

Faire du neuf avec du vieux, c'est un peu la mode du moment. Du côté de Disney particulièrement puisque la célèbre société a décidé de faire revivre ses personnages cultes. Après Cendrillon et La Belle et la Bête et en attendant Aladdin, Le Roi Lion ou encore Mulan, place aux premières images féériques de Dumbo.

La première bande-annonce de Dumbo dévoilée

Sorti en 1941, Dumbo n'est peut-être pas le film le plus populaire de Disney. Et pourtant, cette nouvelle version par Tim Burton s'annonce magique et féérique. Le film racontera l'histoire de Holt Farrier (Colin Farrell), un ancien dresseur de chevaux qui, après son retour de la guerre, doit élever ses deux enfants et trouve du travail dans un cirque. Le propriétaire de ce dernier, Max Medici (Danny DeVito) achète un jeune éléphant aux grandes oreilles qui a la capacité de voler et dont Holt doit s'occuper.

La première bande-annonce nous donne un aperçu des personnages dont le célèbre petit éléphant volant. Si le film de Disney s'arrêtait quand Dumbo s'envolait, ce reboot s'intéressera à la suite des événements. C'est en tout cas ce qu'avait teasé Danny DeVito récemment. Au casting du film, on retrouve aussi Michael Keaton et Eva Green.

Dumbo sortira en salles le 27 mars 2019.

L'affiche de Dumbo, au cinéma le 27 mars 2019
L'affiche de Dumbo, au cinéma le 27 mars 2019
Tim Burton
Netflix : cette série très attendue depuis plus de 30 ans se dévoile avec une bande-annonce qui excite les fans mais...
La Famille Addams : Tim Burton va réaliser une série centrée sur Mercredi pour Netflix
La Famille Addams de retour : Tim Burton prépare une série
L'étrange Noël de monsieur Jack de retour avec une suite ? La voix de Jack est ultra chaude
voir toutes les news de Tim Burton Découvrir plus d'articles