Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Aladdin : la bande-annonce magique à ne pas manquer
Préparez-vous à (re)vivre une histoire complètement magique sur grand écran ! C'est le 22 mai prochain qu'Aladdin, le remake du dessin-animé culte sorti en 1992, prendra de nouveau vie au cinéma. Et autant vous dire que ça s'annonce complètement fou. La preuve avec la toute nouvelle bande-annonce où l'on retrouve évidemment Will Smith, Mena Massoud ou encore Naomi Scott.

Les films Disney ont toujours autant la cote au cinéma. En plus des films d'animations tels que La Reine des Neiges 2, le célèbre studio prépare aussi plusieurs films en live-action (c'est-à-dire avec de vrais acteurs) comme Dumbo (au cinéma le 27 mars), Le Roi Lion (prévu pour juillet) mais aussi Aladdin.

Une bande-annonce remplie de magie

Après une premier teaser suivi d'une bande-annonce d'un peu plus d'une minute, cette nouvelle version d'Aladdin se dévoile avec de nouvelles images inédites. L'occasion de découvrir un peu plus le monde magique imaginé par Guy Ritchie, réalisateur du film. Dans cette vidéo qui dure un peu plus de 2 minutes, on peut donc découvrir plusieurs moments cultes du dessin-animé qui a bercé notre enfance tels que la course poursuite à travers le marché, la rencontre entre Aladdin et Jasmine et évidemment le génie et une partie de la reprise du tube culte du film d'animation, Ce rêve bleu. Des images qui donnent déjà envie d'en voir plus et qui sont plutôt de bonne augure pour la suite.

Côté casting, Guy Ritchie s'est entouré de jeunes acteurs encore méconnus pour les deux rôles principaux : Mena Messoud vu notamment dans Jack Ryan pour Aladdin et Naomi Scott (Power Rangers et bientôt dans Charlie's Angels) pour Jasmine. Marwan Kenzari jouera de son côté une version plus sexy et moins flippante de Jafar. Mais celui que tout le monde attend au tournant, c'est évidemment Will Smith dans le rôle du Génie, doublé par le regretté Robin Williams dans la version dessin animé. Rendez-vous dans quelques mois pour voir ça !

Aladdin sortira en salles le 22 mai prochain.

Aladdin
Aladdin : une suite déjà en préparation ?
Aladdin : les 10 plus grosses différences entre le dessin-animé et le film
Aladdin : Mena Massoud prêt pour un date avec Jasmine ? Son interview vrai ou faux
Aladdin : Will Smith a failli refuser le rôle du Génie et il explique pourquoi
voir toutes les news de Aladdin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème